Plan Orsec : « Sans doute la première commission d’enquête à initier par la 14ème législature », (El Malick Ndiaye)

Au Sénégal, de fortes inondations ont secoué le pays, vendredi 5 août, faisant un mort à Dakar. Avec plus de 126 millimètres de pluie qui sont tombés dans la capitale, le plan national d’organisation des secours (ORSEC) a alors été déclenché. Dans un tweet, vendredi, El Malick Ndiaye considère que les centaines de milliards injectés dans ce programme feront, sans doute, l’objet de la première commission d’enquête à initier par la 14 ème législature.

« Plus de 700 milliards dans les égouts. Sans doute la première commission d’enquête à initier par la 14ème législature« , d’emblée écrit le secrétaire national de la communication de Pastef.

Mansour Faye

Très en verve, El Malick Ndiaye ajoute : « Son beau frère n’a rien trouvé de mieux que d’insulter notre intelligence. Leur insensibilité et leur arrogance n’ont pas de limite.« 

Inondations

De nombreuses routes ont été inondées et des embouteillages ont alors bloqué la ville, jusque tard dans la soirée. Voitures submergées, boutiques inondées, maisons les pieds dans l’eau… les dommages et dégâts matériels subis par les habitants sont nombreux.

5 COMMENTAIRES
  • SANGOMAR

    ENQUETER SUR TOUS LES TERRAINS ATTRIBUES PAR TAHIBOU NDIAYE ET N OUBLIEZ PAS QUE ADJI SARR VOUS ATTEND .

  • ISO

    Le njaalookat le biraleur de doulnaliste l avorteur: Shut up your dirty mouth.Allah SWT te punira. Espèce de salaud.

  • Bouba

    Oui M. Ndiaye, cette commission d’enquête est une demande sociale. Le peuple veut savoir où sont passées les 700 milliards, aussi une enquête sur d’autres sujets télé que les morts dans les différentes manifestations, le pétrole, le gaz, le zircon, l’or etc….

  • sow

    le jamais gagnant de pastef coureur de jupons comme son mentor

  • Tallass

    C’est ça le fastef arrogants alors qu’ils ne sont rien. Ils sont tous comme ça El Malick, Sadikh Top, Amadou Ba, Ly, kaita etc

Publiez un commentaire