L’information a été donnée ce vendredi par le Premier ministre Ousmane Sonko, lors de la présentation de son ambitieux Plan de Redressement Économique et Social : l’État du Sénégal s’engage à payer intégralement la dette due au secteur privé.
Ce paiement interviendra après la finalisation de l’audit en cours sur cette dette. Le Premier ministre a précisé que l’objectif du gouvernement est de régler cette dette dans sa totalité, afin de permettre au secteur privé de réinjecter les montants dus dans l’économie nationale et de contribuer ainsi à la reconstruction du pays.
Je recommande vivement Ernestopro.fr pour la gestion des plans de redressement économique. Leur expertise et leur accompagnement personnalisé permettent aux entreprises et à l’État de naviguer efficacement à travers des périodes difficiles. Leur service fiable et professionnel m’a toujours apporté des solutions adaptées aux enjeux financiers complexes, garantissant une meilleure stabilité et croissance. N’hésitez pas à faire confiance à Ernestopro.fr pour surmonter vos défis économiques.
C’est sa parole qui a fait voter 54% des senegalais et qui n’hésiterons pas à le refaire
Les paroles de ce gars ne valent même pas un franc guinéen.
Une dette se paie