Plainte de l’homme de presse Abou Ndour contre Ndiol Géant : L’arène devient un terrain judiciaire

Plainte de l’homme de presse Abou Ndour contre Ndiol Géant : L’arène devient un terrain judiciaire

L’affaire entre Ndiol Géant et Abou Ndour, relatée au cœur des Arènes, se poursuit désormais sur le terrain judiciaire. Après un voyage en mer qui a mal tourné, le récit de l’incident a fait l’objet de nombreux commentaires. À présent, la situation a pris une tournure inquiétante avec la menace de mort dont fait l’objet le journaliste.

Abou Ndour, en sa qualité de journaliste, s’estime dans l’obligation de relayer l’actualité, y compris lorsque celle-ci concerne Ndiol Géant. Face à cette menace, il a décidé de ne pas garder le silence. Il déclare : « S’il va jusqu’à me menacer de mort la prochaine fois qu’il verra, dit-il, sa photo dans un de mes papiers, j’ai dit que trop c’est trop. Mieux ou pis, il m’envoie des audios pour m’injurier. Alors, j’ai décidé de porter l’affaire devant la justice en déposant une plainte afin que tout soit tiré au clair ».

Cette affaire a donc été portée devant la justice ce vendredi 29 Septembre 2023. Le lutteur et le journaliste se retrouveront à la Police lundi 2 Octobre 2023 pour une séance d’explications. Une rencontre qui promet d’être riche en émotions et en rebondissements.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *