Publicité

Plainte contre Me Pape Samba So : Ousmane Sonko sera auditionné par la DIC

Du nouveau sur la plainte de Ousmane Sonko contre l’avocat Pape Samba So. Le procureur général a transmis le dossier à la Division des investigations criminelles.

Le magistrat Ousmane Diagne a demandé à la Dic d’auditionner le plaignant Ousmane Sonko sur procès-verbal et lui retourner le dossier, renseigne Les Echos.
Lors de son audition, Ousmane Sonka devra confirmer sa plainte et apporter ses éléments de preuves, notamment les éléments audio et vidéo, qu’il avait promis de joindre.

Publicité

Dans sa plainte, Ousmane Sonko a visé une kyrielle d’infractions, notamment association de malfaiteurs, tentative d’escroquerie à jugement, atteinte à ,l’administration de la justice, tentative de corruption active et subornation de témoin. En clair, Ousmane Sonko reproche à l’avocat d’être un des acteurs du complot dont il se dit victime et qui lui a valu ses déboires en justice dans l’affaire Sweet Beauty.

D’après Ousmane Sonko, l’avocat qui avait nié toute implication dans cette affaire, a finalement reconnu avoir rédigé la plainte de l’ex-masseuse. Mieux, Sonko ajoute que l’avocat a tenté de corrompre le médecin Alphousseyni Gueye afin d’obtenir un certificat médical de complaisance…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Bibi

    décidément cet homme est un vrai fou a lier ce sonko, monsieur contradictoire,il veut être président,donc gardien de la constitution,mais il ne respecte pas la constitution puisqu’il a déclaré que même si la constitution autorisé au président actuel de se représenter,il ne sera pas candidat,les magistrats sont tous corrompus et au solde de Macky,mais il porte plainte quand-même auprès de ses mêmes magistrats,les anciens présidents devaient tous êtrent fusillés,mais il va voir Abdoulaye Wade pour qu’il le soutienne aux élections passées,il n’est jamais allé à sweet beauté,il n’a jamais vu adji Sarr, mais finalement ouï il est allé là bas pour se faire masser c tout tout le reste c du complot,mame m’baye Niang a bien détourné de l’argent il a les rapports,mais finalement non il l’a lu sur internet,je peux continuer et continuer encore puisque cet imbécile parle a longueur de journée,il passe tout son temps à parler,a mentir,a calomnier,c un moins que rien dire que ce type peut prétendre être le président du Sénégal est une insulte, une offense,bref une aberration faite à ce pays que dieu nous en garde,ce type très fraternellement sa place c la prison,c un :BANDIT DE GRANDS CHEMINS


  2. Passant

    Bouba tu es pire que ces répondeurs que tu insultes. Si tu étais comme moi un citoyen libre de toute chapelle politique tu allais aussi dénoncer les dérives des partisans de Sonko. Je sais qu’ils créent plus de faux comptes que les gens de l’Apr et ils sont plus manipulateurs. Ils mentent et diffament comme leur patron Sonko


  3. SARR

    BOUBA TU N’ES QU’UNE ORDURE QUI LECHE SONKO TOI ET LA RACAILLE QUI TE RESSEMBLE. VOUS ÊTES MAUDITS VOUS SOUFFREZ DANS LES MANIFESTATIONS ET VOUS CONSACREZ TOUT VOTRE TEMPS DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX. PENDANT CE TEMPS SONKO FAIT LA NOCE DANS LES HÔTELS DE LUXE ET SA FAMILLE EST A L’ABRI


    • bouba

      si tu n’est pas un répondeur automatique alors pourquoi tu perd tu ton temps à me répondre alors que je m’adresse aux répondeurs automatiques qui sont payés par BENNO BOKK YAKAAR ?

      ou bien tu en fais partie et avoir honte de le dévoiler ?


  4. Passant

    RÉPONSE A BOUBA. ON NE VA PAS INSULTER COMME TOI MAIS ON TE RETOURNE TOUTES TES INJURES. ON VOIT QUE LA HAINE VA T’ETOUFFER. VOUS LES CHIENS DE SONKO VOUS TAXEZ QUICONQUE LE CRITIQUE DE REPONDEUR. MOI JE N »EN SUIS PAS UN ET NE SUIS D’AUCUN PARTI. JE REMERCIE DIEU D’ÊTRE UN SALARIÉ. SACHEZ VOUS DE PASTEF QU’IL Y A DE NOMBREUX CITOYENS COMME MOI QUI ONT HORREUR DE SONKO POUR QUI LA MORT DE JEUNES INNOCENTS EST NATUREL POURVU QU’IL ARRIVE AU POUVOIR ALORS QUE SON FILS EST BIEN AU CHAUD A LA MAISON


    • bouba

      je suis désolé d’agir comme un connard mais je suis outré quand j’ai su que les répondeurs automatiques de l’état sont payés en créant des dizaines de faux comptes pour mentir, diffamer, manipuler etc…

      en plus ils ont infesté toutes les sites d’informations et j’étais arrivé à un point où j’étais dégoûté d’aller sur ces sites, wakhatoumak lire leurs commentaires.

      maintenant on ne peut pas laisser ces genres faire leur sale boulot tranquillement sans impunité et sans représailles.

      j’ai rien à foutre de Sonko et de l’opposition, qu’ils aillent au diable mais ben je me porte volontaire pour emmerder ces répondeurs à mon tour.

      # pour ton info je suis manager senior dans une grande entreprise très connu de la place et je suis en congé, et j’en profite pour contribuer à assainir ces pestes de répondeurs automatiques.


  5. Thieré beugue Senegal

    Il est malade ce violeur de sweat beauty. Il accuse tout le monde, même Dieu ????????????. Un vrai menteur et manipulateur. Que Dieu préserve le Sénégal de ce domeram.


  6. Diallo

    Vous accusez la justice d etre responsables des problèmes entre les citoyens et vous portez plainte au pres de cette justice il est temps de démasquer ABOU le raciste


Laisser un commentaire