Plainte annoncée contre Aliou Sall, Frank Timis et Kosmos Energy, Malick Gackou confie…

Malick Gackou et ses camarades semblent déterminés à mener, jusqu’au bout, leur combat concernant le secteur des hydrocarbures, au Sénégal. Mu par une « volonté » de « défendre » les intérêts du Sénégal et de sa « sauvegarde », le président du Grand parti est d’avis qu’aucun sacrifice n’est de trop.

« Dans les domaines du pétrole et du gaz, il s’agit de garantir l’avenir des futures générations, donc la perpétuité de la Patrie, d’où le caractère fondamental des hydrocarbures. Certainement, d’autres questions seront soulevées, le moment venu, par le Front« , a confié, le coordonnateur du mouvement « Mankoo Wattu Sénégaal », à l’Obs. Selon lui, c’est le « Peuple » qui veut connaitre la vérité. Eux, de leur côté, se battent afin d’obtenir des clarifications du régime, de toutes les « nébuleuses qui entourent cette question. »

Et par rapport à la plainte annoncée contre Aliou Sall, Frank Timis et Kosmos Energy Sénégal, M. Malick Gackou de confier que leurs avocats apporteront des éclaircis d’ici peu avant d’ajouter: « Vous savez que dans ce dossier, les directeurs et les ministres ont tout fait, sauf clarifier les choses. Le Premier ministre est monté au créneau pour encore ajouter à la confusion, des menaces en bandoulière, sans rien clarifier. Ce Gouvernement a un vrai problème avec le mot clarification, avec la clarté. »

 

3 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    du cinema. comment porter plainte sur la base de mensonges

  • OUSSEYNOU DIASPORA

    LES SENEGALAIS/E DE LA DIASPORA SONT AVEC VOUS, NE RECULER PAS ALLONS JUSQ’AU BOUT CONTRE CE REGIME NEBULEUSE ET DICTATEUR

  • beuz

    je veux savoir seulement une chose malick gakou foumou dieulé khaliss?

Publiez un commentaire