Placé sous bracelet électronique : « Je demeure renforcé dans ma détermination … »(El Malick Ndiaye)

Le secrétaire général de la Communication du parti Pastef Les Patriotes, El Malick Ndiaye, bénéficie d’une liberté provisoire. Mais pour lui, il demeure toujours un « prisonnier politique du régime de Macky Sall ».

« Je viens de sortir d’une garde à vue prolongée avec plusieurs retours de Parquet. Toutefois, je demeure toujours un prisonnier politique du régime de Macky Sall », a réagi El Malick Seck sur sa page Facebook.

D’après lui, un bracelet électronique l’a été assigné pour certainement suivre ses moindres faits et gestes comme si il était un délinquant. La finalité, probablement, restreindre ses activités politiques.

« Je n’ai plus le droit de sortir de Dakar sans autorisation; même pour aller dans mon Jolof natal ! », révèle-t-il. Par ailleurs, El Malick Ndiaye demeure renforcé dans sa détermination pour la libération des « otages politiques et pour préserver la démocratie au Sénégal ».

« Grâce à vos messages de soutien et vos prières, je ne me suis jamais senti seul, pas un seul instant. Je vous en remercie infiniment ! Le combat pour un Sénégal meilleur continue », ajoute-t-il.

1 COMMENTAIRE
  • Neddo

    ce gars n a pas de couilles. il fallait refuser. Tu veux le pouvoir et tu as peur de toucher au gallaj du pouvoir qui est la prison. Sonko a une peut bleu de la prison et cette grande gueule. J en suis sure que c est la meme chose pour les autres. ils preferent envoyer les gamins des autres a la mort au lieu d etre les generaux. S il y a un mort la prochaine fois il faut que ce soit l un de vous.

Publiez un commentaire