Publicité

Placé en garde à vue: Le directeur informatique de la TFM est un frère de Diomaye Faye

La journaliste Aissatou Diop Sall a porté plainte pour escroquerie contre le directeur informatique de la TFM. Ce dernier Meïssa Faye est un frère de l’actuel président Bassirou Diomaye Faye.

Meïssa Faye habite à Ndiaganiao, il est frère côté paternel du Président de la République Bassirou Diomaye. Il a été placé en garde à vue pour escroquerie suite à une plainte de la journaliste Aïssatou Diop Fall.

Publicité

Informé de son arrestation, le Président Diomaye Faye a demandé à son avocat Me Moussa Sarr de l’assister.

Après son déferrement au parquet, le plaignant a accepté la demande de médiation de Meïssa Faye, qui a remboursé la totalité de la somme. C’est ainsi qu’il a été libéré, renseigne Cheikh Bara Ndiaye en présence de l’avocat Me Moussa Sarr, pour faire comprendre que le Président Diomaye Faye n’a pas chercher à le défendre.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. Falam

    Thiey Bara ndiaye fenkate.

    Toute cette mise en scène pour montrer que la justice est devenue juste. On est pas dupe. J’ai su que j’ai perdu mon temps à la fin de l’article


  2. Luna

    Aïssatou Diop Fall, si demain ça t’arrive d’avoir des mêlés avec la justice, ne criez pas que c’est un acharnement ou politique.

    Maintenant nous vivons dans un Sénégal neuf.


    • laurent

      Ils veulent nous faire croire que diom‘s boy ne „protège „ personne. Que c’est la rupture.! De vrais chiens de salon.


  3. Lebou

    Thieuy yalla changement amna . On aurait jamais vu une situation pareille durant la regne de maky sall. Je ne parle meme pas du frere de maky mais meme son beau frere faisait bon lui semblait ; menacant les journalistes, faire licencier un gendarme


        • Lamine ngom

          Justement le délit des d’escroquerie qu’est-ce qu’on en fait, s’il faut payer pour être à l’abri !!!!!! Le vendeur de yam a il a des million le violeur s’il a de l’argent il est pénard, c’est quel justice ? Et ça commence bien et d’ici 5 ans ci kanam ou va le Sénégal de tout les senegalais.


      • Ndeye Amy Sene

        Il devait être traduit devant les juridictions. Sinon c’est une porte ouverte à toutes les dérives.le délit d’escroquerie on en fait Quoi ? Je veux une justice pour tous. Frère ou pas du président qu’il trinque comme tous les voleurs de la république et ceux qui ont volé des portables, voleurs de bétail ect. Pourquoi nous exiger à écrire avec nos langues nationales? Si j’écris en sererr ou en halpular qui me comprends seuls les personnes parlant ma langue ? Vous êtes des malades


    • Jules

      Woupp sathieye !!!!!!!!! Président dailole HECTARES YOU DIAMBOURE YI WAYE, DIOUBEULE DIOUB. DIOUBEUNTI, donne l’exemple président.


Laisser un commentaire