PUBLICITÉ
cheikhou Kouyaté

Pire: Cheikhou Kouyaté élevé citoyen d’honneur

 » Cheikhou Kouyaté est un modèle pour les jeunes du Sénégal et de l’Afrique entière « , selon le maire de Pire (Tivaoune), Serigne Mboup Directeur général de la Société Africaine de Raffinage (Sar).

Cheikhou Kouyaté citoyen d’honneur

Le maire de Pire (Tivaouane), Serigne Mboup, a élevé Cheikhou Kouyaté au rang de citoyen d’honneur de la localité. La cérémonie s’est déroulée, au domicile de la mère du capitaine des Lions.  » Cheikhou Kouyaté comme sa maman qui s’est parfaitement bien intégrée ici à Pire, aide beaucoup la population « , confie le maire de Pire.

Magnifie la performance des Lions

En effet, de Dg de la Sar a magnifié la performance des Lions, Vice-champions d’Afrique de football, à leur encadrement technique et administratif. Pour lui, le Sénégal a été l’équipe Fair Play du tournoi. Au delà des performances sportives, il a un capitaine courageux.

Un échec

Dans un entretien accordé à nos confrères de Sport221 exploité par Senego, Cheikhou Kouyaté avait confié que ce sera un échec, si leur génération ne gagne pas la Can. « Franchement, et je le pense sincèrement, si cette génération ne gagne rien du tout, ce sera un échec. Nous touchons du bois et on n’y pense même pas. Ce sera un énorme regret, si cette génération ne gagne rien », avait-t-il soutenu.

Rappel…

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations 2019 a été bouclée hier vendredi avec la finale Sénégal vs Algérie. Un choc remporté par les fennecs (0-1). Les lions du Sénégal ont, en outre, décroché des récompenses.

Le seul but de la rencontre a été inscrit dès la 2e minute par Baghdad Bounedjah, dont la frappe déviée a surpris le gardien sénégalais, qui pensait qu’elle sortait du terrain et n’a pas esquissé un seul mouvement. Les Lions de la Téranga ont dominé le reste de cette rencontre tendue, l’Algérie a tenu, pour le plus grand bonheur de ses nombreux supporters.

Cheikhou Kouyaté Citoyen
whatsapp 550
Annonces

Un commentaire

Deukk

Serigne Mboup le voleur de petrole et gaz complice dans le scandale de corruption le plus grand de l’afrque de l’ouest.

Publier un commentaire