Pikine : Une attaque à main armée contre une société de ferraille vire à l’arrestation d’un suspect

Une intervention rapide des éléments du commissariat d’arrondissement de Pikine a permis de mettre en échec une opération criminelle menée par une bande armée. Les malfaiteurs ont ciblé, à l’aube, la société EMP spécialisée dans la ferraille, entraînant l’interpellation immédiate de l’un d’entre eux.

Les faits se sont déroulés aux premières heures de la matinée lorsque l’alerte a été donnée signalant la présence d’individus armés dans l’enceinte de l’entreprise. La réactivité des forces de l’ordre, qui ont immédiatement rallié les lieux, a permis de surprendre les assaillants. Si la majorité du groupe a réussi à prendre la fuite en emportant divers objets de valeur, l’opération policière a conduit à la neutralisation d’un des suspects.

Le membre présumé du gang appréhendé a été conduit au poste de police pour les besoins de la procédure. D’après les informations relayées par « Kawtef », le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt. Une enquête judiciaire a été ouverte afin d’identifier et de retrouver les complices en fuite.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire