PUBLICITÉ
Pikine : Un mécanicien et l’épouse d’un dealer en fuite surpris avec 23,5 kg de ‘’yamba’’
PUBLICITÉ

Pikine : Un mécanicien et l’épouse d’un dealer en fuite surpris avec 23,5 kg de ‘’yamba’’

Les limiers du commissariat de Pikine ont mis la main, jeudi dernier, sur I. Ba et M. Bop, qui est, par ailleurs, l’épouse d’un dealer recherché. Ils ont été interpellés en possession de 23,5 kg de chanvre indien.

PUBLICITÉ

Depuis un certain temps, les limiers du commissariat de police de Pikine étaient informés d’un intense trafic de drogue dans leur zone de compétence. Le fait des jumeaux Ousseynou et Assane. Pour leur mettre la main dessus, les enquêteurs les ont pris en filature. Pendant quelque temps, ils ont épié leurs moindres faits et gestes. L’informateur leur a aussi révélé que les membres du réseau, au nombre de quatre, opéraient entre Yarakh et Pikine.

Ainsi, jeudi dernier, les enquêteurs ont appris que du chanvre indien avait été débarqué à la plage de Yarakh. Que la marchandise allait être livrée plus tard aux jumeaux Ousseynou et Assane domiciliés à Pikine Texaco.

Le même jour, c’est aux environs de 17 h que les enquêteurs ont été informés de la livraison d’une quantité estimée à environ trente kilogrammes de chanvre indien dans une chambre louée par un acolyte des jumeaux. Aussitôt, les agents se sont transportés sur les lieux et ont pu interpeller deux membres de la bande, en l’absence des deux autres. Les mis en cause s’identifient aux noms d’I. Ba (né en 1990 et mécanicien de fonction) et la dame M. Bop, née en 2005 et épouse d’Assane qui est en fuite.

Selon nos informations, entendus sommairement lors de leurs auditions, ils ont nié sans convaincre les accusations portées contre eux, tout en déclarant avoir perdu la trace des autres membres de la bande depuis le matin du jeudi.

Depuis, renseignent Enquete, les investigations se poursuivent du côté de la police pour l’interpellation des autres membres de la bande, à savoir les jumeaux Ousseynou et Assane.

A signaler que la drogue d’un poids total de 23,5 kg, est constituée de 30 cames de 750 g et un bloc de 1 kg. Après la pesée, elle a été consignée pour les besoins de l’enquête.

Au terme de leur période de garde à vue, indiquent nos sources, les deux suspects seront déférés au parquet, aujourd’hui dans la matinée, pour les faits d’association de malfaiteurs et trafic de chanvre indien portant sur 23,5 kg.

#Mécanicien #Pikine #Yamba

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour dilater le masculinité et contre l’impuissance
    +229 56 02 49 82