Publicité

Pikine : Touché lors des manifestations, le jeune Mouhamed Sylla est finalement décédé, ce vendredi

« Touché par balle » lors des affrontements suite à la condamnation de Ousmane Sonko, ce jeudi 1er juin, le jeune Mouhamed Sylla a finalement rendu l’âme selon les informations de IGFM. Sa famille a eu confirmation de son décès ce vendredi.

Le corps de Mohamed Sylla est actuellement à l’hôpital Roi Baudoin, selon le père du défunt qui l’a fait savoir au correspondant de la Rfm.

Publicité

Aux dernières nouvelles, le corps sans vie n’a pas encore été rendu à la famille. Une autopsie devra d’abord être faite. Ses parents ont déclaré que Mohamed ne faisait pas partie des manifestants.

Le leader de Pastef Ousmane Sonko a été condamné jeudi par la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar à 2 ans d’emprisonnement ferme pour corruption de jeunesse. M. Sonko a été acquitté des faits de viols et de menaces de mort pour lesquels une plainte lui a été servie par Adji Sarr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Youssou

    Qu’ils ailles à lenfer on sen fouxvive le president macky sall..on nais chez trakil ak suñu diabar domm sunû wadiour tamite….domou kharam yii mougui thie mbedda bii rayanté khana neck


  2. Marwan habibi

    Garder vos enfants car eux leurs enfants sont en bonne sécurité dans se combat seul les pauvres perd que son âme repose en paix et que firdawsi soit sa demeure pour l éternel 🙏🙏🙏


  3. Rass

    C toujours la même rengaine…

    Tu savais que ton fils n’étais pas à la maison..et ti n’as rien fait pour le garder à la maison..tu es cómplice de sa mort..

    Paix a son ame


  4. Diami rewmi

    PAIX A SON ÂME ET QUE LA TERRE LUI SOIT LÉGÈRE AMINE.

    NOUS PARENTS NOUS DEVONS RÉFLÉCHIR MAINTENANT PARCEQUE DANS TOUT CES DIZAINES DE MORT ACCUN POLITICIENS N’A PAS DE FILS OÙ DE PARENTS TUER, LEURS ENFANTS SONT DANS DES ENDROITS SÛR ET CE SONT LES ENFANTS DES PAUVRES SÉNÉGALAIS QUI SE FONT TUER COMME DES MOUCHES ET CES POLITICIENS NE S’OCCUPENT MÊME PAS DE LEURS FUNÉRAILLES..ALORS NOUS RÉFLÉCHISSONS .


    • Babacar

      👉👂 les autres applications VPN sont bloquées !

      télécharger WARP ou 1.1.1.1 sur playstore pour vous connecter sur les réseaux sociaux 💪💪💪


Laisser un commentaire