Pikine Guinaw Rail: Une délégation de Pastef rend visite aux familles de « détenus politiques »…

Pikine Guinaw Rail: Une délégation de Pastef rend visite aux familles de « détenus politiques »…

Hier dimanche, une délégation de Pastef s’est rendue à Pikine Guinnaw Rail pour rencontrer les familles de « détenus politiques ».

« Dans le cadre des tournées de la plateforme « Chemin de la libération » nous avons rendu visite ce dimanche aux familles des détenus politiques Maty Sarr Niang, Cheikh Diouf, Boubacar Kamara, Ngagne Demba Guéye, Momo Doomu Dëk Bi, Ousseynou Sarr », rapporte Ousseynou Ly, chargé de l’image de Ousmane Sonko.

« Sur place nous avons trouvé des familles dignes et de convictions pour surmonter ces épreuves. Des familles qui malgré la pénibilité de la situation témoignent leur sympathie envers le Pdt Sonko et le projet et magnifient l’esprit de fraternité et d’entraide qui prévaut chez les patriotes », ajoute-t-il.

13 COMMENTAIRES
  • badou Diop

    D’abord, il faut dire les détenus voleurs de sacs de riz, d’huile et de tomates. Ensuite est-ce que vraiment ces photos illustrent leur délégation. Ces rigolos se fichent vraiment de la république en pensant qu’ils représentent quelque chose dans notre cher sénégal

  • Wakh Deuk

    Ils appartient au peuple de se decider a faire face et prendre les armes pour se liberer. Dieu ne viendra jamais sur terre pour les aider. Cest au peuple de prendre les armes. L’energie que vous mettez pour prendre la mer et le Nicaragua si canaliser peut instaurer une resistance.

  • Bah

    Le projet, le projet, le projet !
    Ça devient une ritournelle. Tellement que vous n’avez que cela à la bouche. Alors le projet passe du gatsa gatsa au massa massa pour finir au sonko namanala! C’est pathétique !

  • Vanessa abba

    QUELLE HONTE UN RÉGIME QUI A PEUR AFFRONTER LOYALEMENT UN ADVERSAIRE POLITIQUE CRÉDIBLE QUITTE A UTILISER DES MAGISTRATS COUCHÉS MALGRÉ LEUR GRAND ÂGE

  • Vanessa abba

    Bravo le bon dieu est avec vous tout le Sénégal sait que c’est parce qu’ils ont le pouvoir que macky et son clan de tueur se permet arrêter mettre en prison des personnes sans défense ils rendront compte le jour du jugement dernier pour tous les jeunes tués

  • Sankharé

    En tous cas,çé une très bonne idée, mais il ne faut pas en rester là, pensez aux familles de ceux qui ont perdus leurs âmes aussi.BEAU GESTE.

  • Fof

    Wa gni am na diomm wala 🤣🤣🤣

    • Momo

      Bu suba ngay comp…
      MACKY Sale🤮🤮 au CPI dinañ k ndm bimu poup

  • Sow

    Pastef n existe plus continuez de manipuler les gens.

  • Bassadio

    Vous perdez votre temps.la manipulation ne passera pas.pastef c’est du passé

  • kou bakh ki

    vous etes sans metier

  • Domada

    Allez vous reposer. La manipulation ne passera pas car les sénégalais ne sont pas dupes 😀😀. Il n’y a pas de détenus politiques au Sénégal 🇸🇳. Il s’agit de gens qui voulaient semer le chaos dans le pays (appels à l’insurrection, saccage de biens publics et privés, attentats aux cocktails Molotovs, menaces de morts, etc…). Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Kou wédi ladial borom gatsa gatsa mi nék Sebikotane 😀😀. Merci à la justice et aux forces de l’ordre. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😀😀😀😀😀

    • carlo

      Tres bonne initiative.
      MACKY voulait faire mal, à tous ces jeunes, pour qu’ils ne retournent plus lutter pour une meilleure perspective.
      Il voulait leur faire mal, pour ainsi les rendre servils.

      Avec votre acte de solidarité, vous montrez la bonne voie.
      N’écoutez pas nos repondeurs automatiques, payés pour vous insulter, pour vous décourager.

      Vous êtes sur la bonne voie. L’afrique a besoin de patriotes comme vous, pour s en sortir.
      L afrique n apas besoin de manipulateurs de la justice, voleurs, corompus et de DJAAY DOLÈE.

      Et l’avenir vous donnera raison.
      le reveil sera dur , pour MACY et AMADOU BA en fevrier 2024.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *