Pikine-Est : La « proximité » d’Issakha Diop avec « ses administrés » récompensée…

Le jeune maire de la commune de Pikine Est a été élu « meilleur maire du département de Pikine« . Une soirée de consécration des meilleurs acteurs politiques issus de la banlieue dakaroise organisée chaque année. Celle de 2021 s’est tenue le dimanche 12 septembre, dans un hôtel de la place.

Relation de confiance… 

« Depuis son installation, le jeune maire issakha Diop n’a cessé de surprendre son monde à cause de sa politique sociale qui lui a valu d’être chouchouté par ses administrés. Car, la consécration était bien attendu des populations. Le maire Issakha Diop a instauré une relation de confiance entre lui et ses administrés à cause de sa proximité agissante. Il est toujours au service de la communauté, aussi bien dans les moments difficiles que dans les moments de joie« , se sont réjouis ses partisans.

Investissement…

Une seconde consécration d’affilée, selon eux, qui « démontre à suffisance combien le maire s’investit pour le meilleur devenir de sa localité, en essayant de traduire en acte les orientations du chef de l’état en matière de politique de décentralisation. Le maire Issakha Diop a très tôt compris que l’épanouissement de ses administrés doit être un levier sur lequel il doit s’appuyer pour des résultats probants, aussi bien que sur le plan de la santé, du social…« 

1 COMMENTAIRE
  • deug rek

    Il a été toujours à côté de sa population. C’est ça un vrai maire. Il faut le remettre encore. Beaucoup de maires sont dans les aires. Touki goudi ak beutheuk. Oubien ils n’habitent pas dans la localité qu’ils dirigent. Surtout ceux qui sont dans les régions. Ah non

Publiez un commentaire