Publicité

Pikine : Daouda Guèye de Frapp arrêté, inquiétude...

Pikine est dans la tourmente après l’arrestation de trois individus suite à l’enquête ouverte après les manifestations du lundi 15 mai 2023, la veille de l’ouverture du procès Ousmane Sonko-Adji Sarr devant la Chambre criminelle.

Des policiers, à bord d’une voiture banalisée, ont procédé lundi 22 mai à l’arrestation de trois individus à Pikine. Daouda Guèye, Djily Cissé et Pape Modou Coly ont été interpellés après visionnage d’un contenu du téléphone d’un individu arrêté après les manifestations du lundi 15 mai.

Publicité

Un quatrième individu qui se trouvait avec eux, a réussi à s’enfuir. Daouda Guèye, chargé de communication de Frapp, est connu pour ses sorties virulentes contre le régime de Macky Sall., rapporte L’Obs.

Et depuis, leurs proches n’arrivent pas à les joindre et ignorent le lieu où ils trouvent. Pour certains, ces arrestations visaient à couper la tête des meneurs en prévision des manifs pouvant survenir ce mardi 23 mai, date de renvoi du procès Sonko-Adji Sarr.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire