(+photos) Un « camion-bélier » fonce sur la maison de Cheikh Béthio à Touba

C’est devant la maison du guide des « thiantacounes », Cheikh Béthio Thioune, sise à Dianatoul Nahim dans la ville sainte de Touba et construite sur la route de l’héliport de Touba qu’un camion à violemment foncé sur un jeune qui patientait tranquillement sur place attendant un bus Tata. Selon, dakaractu qui donne l’information, le gros-porteur-bélier a heurté le jeune homme pour le « coincer sous des décombres ». Des traces de sang restent visibles sur le lieu de l’accident. La vie de la victime ne serait pas en danger, selon la même source, mais son état reste critique.

10210656-16661628

L’accident, d’une violence inouïe, s’est produit à 11 heures 10 minutes, selon un élève habitant le quartier et qui s’est confié à dakaractu.  Le récit des témoins qui se sont confié à notre source sont clairs et identiques. « Le camion immatriculé DL-5274-C, en provenance de la route qui mène vers l’ancienne gare routière, avait choisi de fouler au pied le code de la route. En s’exonérant de faire le tour du rond point, il s’est retrouvé nez à nez avec un bus de transport en commun. Un coup de volant et le voilà qui s’échoue dans la maison de Cheikh Béthio Thioune. Les dégâts ne sont pas négligeables : un pan du mur a été endommagé de même que la grande porte.  »
Selon toujours les populations de cette localité, » rares sont les automobilistes qui respectent le contournement obligé du rond point ».

Le conducteur du camion fou qui a pris la fuite reste introuvable, précise la même source.

10210656-16661673

 

3 COMMENTAIRES
  • oul

    on dit un camion « Berlier » et sang s’ecrit « SANG »et non « sans »….

  • Babs

    « OUL », on dit un camion « Berliet »…

  • Sow

    Oul ak babs looooooooooooll babs t a eu rirrrrrrrrr encor

Publiez un commentaire