Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(Photos) Magal à Louga: Serigne Modou Kara ''Dieuredieuf Serigne Touba, bientôt avec les chinois ''

Le guide religieux et fondateur du parti de la vérité pour le développement (PVD), Serigne Modou Kara Mbacké Noreyni a célébré le départ en exil de son vénéré grand-père Serigne Touba dans le Ndiambour (Louga), en présence de 1111 bambistes du Diwane et le Jaysun, sur l’avenue El Hadji Djily Mbaye. Un choix justifié par le contexte particulier actuel lié à la pandémie de Covid-19 

Habillé en chinois, une tendance nouvelle pour universaliser le message de Bamba, le guide religieux, a lancé un appel pour un retour aux enseignements de Serigne Touba.

Publicité

Voici le Magal en images

Publicité

 

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Dikha

    Vous les mourides, qu’attendez-vous pour réclamer l’indépendance de Touba ? Demandez de faire un référendum, et je suis sûre que vous obtiendrez plus de 97% de « OUI »


  2. Joaopaulo77 Pulo

    wa mourityi niom thi bane diné laniou né limay guiss lépa wouték liniou yonéntoubi indilone alkhourane ji sa talibéyi di lire wakhounioulén lithi biir térébi bouniouko khamone dounioula topou wayé fatéwonani mourityi niom lir rék laniouthi am beugouniou kham lithi biir alkhourane hadissou yonéntoubi shw mom khassida sén serigne bi molénko gueneul sén bopou rék ngéndi nakh


  3. Malick Diallo

    pour quoi interdire le magal de sohkna aide Diallo a mbour le prefet il nest pas serieux est pourtant cette dame nas inquiete lordre public est vous laisser kara faire sin magal a louga ce vous faites cest pas normale vous etes tres faible ce que les mourdes vous dit vous le faites cest indigne dailleur meme le magale devrais pas eu lieu quest ce que ces deux poids est deux mesures .cest indigne . de votre part .je respecte beaucoup la familles tall que Dieu les benissent .voila lislame .


  4. Matteo

    Bilay LE mouridism a endormi le Senegal

    Le principal responsabl est ablay wade

    ils ont reecrit l histoire du Senegal sur di mensoge creer un autre Islam rendi saint des persone yu tekouwoul dara


  5. Massaer Ndindi

    Les Chinois appartienne a un peuple eduque et travailleur et ne sont anaphabetes et illetres que l’ont peut embastiller par des sottises et mensonges. Yeme lene senegal rekk di nakhate de la 63eme place a la 25eme place et maintenant 21eme pays le plus pauvre du monde. Vous allez vous rendre compte que deukk diankk ak ligueye mo koye dokhal pas aye fene ak tappale.


Laisser un commentaire