(Photos) Macky célèbre déjà le 8 mars au Palais

Le 7 mars 2023 marque la célébration de la Journée internationale des droits des femmes prévue demain, une occasion importante pour saluer les contributions remarquables des femmes dans la société. À cette occasion, le Président Macky SALL a reçu l’Amicale des femmes de la Présidence de la République (AMFPR) pour les féliciter pour leur travail exceptionnel.
L’AMFPR est une organisation composée de femmes du Cabinet du Président, du Secrétariat général et d’autres services de la Présidence
La Journée internationale des droits des femmes appelée aussi ‘Journée de la Femme’ est l’occasion de célébrer les contributions uniques et précieuses des femmes dans la société et de rappeler l’importance de l’égalité des sexes.
Voici en photos la rencontre avec le Président!










merci beaucoup président de la République Macky Sall nous sommes fiers de toi
on t’aime son Excellence
Merci Président d’honoré ces courageuse dames
machallah souniou Président dou violé djiguene mais dakoy sargal
c est bien. les femmes portent bonheur