Photos: La grande détresse des « Lions » après l’élimination

La déception et l’amertume étaient les sentiments les mieux partagés après la cruelle éliminations des Lions du Sénégal en quart de finale de la Can 2017 par le Cameroun.

Photos: L

11 COMMENTAIRES
  • spagheti

    allez on ne vous reproche rien

  • zazo

    BRAVO LES GAïNDÉS??????????

  • bara

    c sa le foot mais dara sa ira concentrons pour les eliminations mondiale et can

  • rebatass

    bravo tout le peuple sénégalais est derrière vous

  • momodou

    Bande de merde j ai pas dormi de la nuit la honte de perdre contre les niaks si le cameroun avait l effectif du senegal ils les auraient battu avec 2 ou 3 buts d ecarts c est des vrai patriotes eux ils ont montrer qu il’y a qu un lion dans la jungle comme bouba ndour a dit ce senghor amoul weurseuk qu il se casse meme si le senegal hier avait ronaldo et messi on aurai pas gagner cet can mais bon allez le ghana ou le burkina eux au moins il se batte pour leur nation.
    Aliou cisse c est enteter avec diouf qui ne marque pas depuis 8 mois en club et il croit qu il aura une revelation se reveiller et marquer des buts il fallait mettre cheick ndoye
    Saliou ciss Comment il est pourri celui la j aurai preferer un joueur de niarry Tally a sa place
    J ecris depuis la France a chaque fois la honte et deception nous donne cet nation.
    Je sais que des gens vont dire que c est le sport mais depuis 60 ans palmaes o il faut arreter de dire c est les marabouts des autre pays au moins etôo a su motiver ses frere ou sont les voleur de politique comme le foot c est l argent il fallait faire de la sur en chere et sa aurai ete payant retournant dans notre sous developement et la lutte.

  • Diankha

    Bravo les Lions: Vous tes battus jusqu’ la fin et tombs l’arme la main . on est fier de vous;vous n’avezpas rougir gathi ngalama

  • Anta

    Bravo mes fils je suis très fière de vous bravos je vous aimes vous êtes des lions

  • Diagne Macaty

    C est le football ..on n y peut rien ..il faut preparer des maintenant la coupe du monde..c est la seule reponse..le peuple ne metite pas cA COURAGE

  • mbéffé

    Wayaugistin senghor zk son équipe naniiu dégager tant qu’il son la ni rek bilay.naniou laisser la place au jeune c tout.

  • Mb siteu

    Courage rek

  • goòrgui

    « Préparer dès maintenant la Coupe du monde, la prochaine Can…  » on ne s’en sortira jamais tant qu’on ne met pas sur la table les vrais problèmes et qu’on les analyse froidement. Une direction technique nationale fantomatique donc inefficace, une fédération sclérosée , un sélectionneur têtu qui n’en fait qu’à sa tête (ex: la fixation sur Mame B.Diouf, la non convocation de Khouma, etc.), des joueurs qui lèvent le pied et jouent en ayant la tête ailleurs (leur club). Tant que tout cela n’est pas discuté et réglé, les résultats seront toujours les mêmes. Un éternel recommencement !

Publiez un commentaire