L’homologation du Stade du Sénégal en bonne marche ! Ce bijou qui sera inauguré ce 22 février 2022 pourrait accueillir le match retour Sénégal vs Egypte, match comptant pour le dernier tour des barrages, qualificatifs à la coupe du monde Qatar 2022. La Caf a effectué une visite dans cette nouvelle infrastructure sportive située à Diamniadio.
« La Caf a effectué une mission d’inspection du nouveau stade du Sénégal à Diamniadio », lit-on sur la page Facebook de Sogip SA visité par Senego.
Au cours de cette visite, les autorités ont loué la grande qualité des travaux et souligné le respect des normes internationales », lit-on.
Mardi dernier, le ministre des Sports avait fait savoir que la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) travaillait d’arrache-pied avec la CAF pour homologuer le stade afin que le Sénégal puisse y tenir son match contre l’Egypte au mois de mars prochain.






La CAF a effectué une mission d’inspection du nouveau stade du Sénégal à Diamnadio.
— Sogip SA (@sa_sogip) February 2, 2022
Au cours de cette visite les autorités ont loué la grande qualité des travaux et souligné le respect des normes internationales.
Les Sénégalais peuvent être fiers de leur nouveau stade ! pic.twitter.com/HObVC9uXoq
Macky le président de tous les grands projets. 2 ports de niveau international. ken dou yowe