Après les échauffourées enregistrées lors du gala de lutte organisé par Khadim Samb, responsables du Cng, promoteurs et police ont pris des décisions pour inscrire les dispositifs sécuritaires dans les standards modernes.
Touristes Américains
Ce dimanche, lors de la journée organisée par Dièye Productions à l’Arène nationale, des centaines de touristes américains ont assisté et apprécié les combats de lutte. Et qui dit Usa sait ce que la sécurité de ses citoyens vaut et les moyens investis pour cela.
le retour des sponsors et partenaires
Outre attirer les touristes, les dispositifs sécuritaires autour et dans l’Arène nationale, avant, pendant et après les combats doivent convaincre pour le retour des sponsors et partenaires tant demandé par les amateurs et surtout les promoteurs. L’organisation des grandes affiches reviendra à ce prix.
IL FAUT AUSSI TOUT FAIRE POUR QUE L’ECOLE SOIT DIGNE DE CE NOM.NOS ENFANTS SONT OUBLIES ET EN LIEU ET PLACE C’EST UNE ARENE POUR SEMBLE T’IL CREER DES EMPLOIS,BAVO APR ET LE BBY.TOUT VA BIEN.
Le ministere du tourisme doit mettre la main à la poche pour soutenir la lutte que les touristes aiment bien. La lutte doit etre modernisee afin que le tourisme et les emplois puissent bien en profiter!!