PUBLICITÉ

(Photos) – Arène nationale : Dispositifs sécuritaires pour attirer touristes et sponsors

Après les échauffourées enregistrées lors du gala de lutte organisé par Khadim Samb, responsables du Cng, promoteurs et police ont pris des décisions pour inscrire les dispositifs sécuritaires dans les standards modernes.

Touristes Américains

Ce dimanche, lors de la journée organisée par Dièye Productions à l’Arène nationale, des centaines de touristes américains ont assisté et apprécié les combats de lutte. Et qui dit Usa sait ce que la sécurité de ses citoyens vaut et les moyens investis pour cela.

le retour des sponsors et partenaires

Outre attirer les touristes, les dispositifs sécuritaires autour et dans l’Arène nationale, avant, pendant et après les combats doivent convaincre pour le retour des sponsors et partenaires tant demandé par les amateurs et surtout les promoteurs. L’organisation des grandes affiches reviendra à ce prix.

Arène Nationale Lutte
Annonces

(2) commentaires

Galasse

Le ministere du tourisme doit mettre la main à la poche pour soutenir la lutte que les touristes aiment bien. La lutte doit etre modernisee afin que le tourisme et les emplois puissent bien en profiter!!

Charles

IL FAUT AUSSI TOUT FAIRE POUR QUE L’ECOLE SOIT DIGNE DE CE NOM.NOS ENFANTS SONT OUBLIES ET EN LIEU ET PLACE C’EST UNE ARENE POUR SEMBLE T’IL CREER DES EMPLOIS,BAVO APR ET LE BBY.TOUT VA BIEN.

Publier un commentaire