Pétrotim : « Aliou Sall n’est pas le principal suspect », selon B. Sadio

« Dans l’histoire de Pétro-Tim, il y a une fausse piste », a déclaré Boubacar Sadio. L’ancien commissaire de police de classe exceptionnelle à la retraite était à la conférence de presse du Collectif « Sunu 94 milliards Nay Leer », ce jeudi.

Pour lui, « il y a une fausse piste dans l’histoire de Pétrotim… Aliou Sall n’est pas le principal suspect dans cette affaire« , pointe-t-il du doigt le Président Sall et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.

« Cette affaire de Petro-tim qui met en cause Aliou Sall finira…« 

« C’est une fausse piste. Les principaux intéressés, c’est le président de la République Macky Sall et Aly Ngouille Ndiaye. Même Franck Timis, il est là en tant qu’homme d’affaire. Si on lui donne l’opportunité de faire des affaires, il va en profiter. Donc, il n’est pas aussi important que ça. Ce qu’on veut savoir, c’est si c’est le président Macky Sall qui a signé ce décret et sur quelle base… Cette affaire de Petro-tim qui met en cause Aliou Sall finira en pot de boudin car (…), il y aurait collusion et connivence au plus haut sommet de l’Etat. C’est une affaire qui va ressortir de la haute trahison », souligne-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • kamara

    pas de leurre ni ruse n’a leer

  • Malick Diallo

    Cest gens la merite detre pendu inchalla dieu va les punure la verite triopheras il non acun respect aux peuple senegalais cest fils de pute nous fait honte

  • Malick Diallo

    Effectivement macky sall est complice lui avec sont ministre de linterieur il doivent encourire les meme peinnes il sint trahi la nation le cauoteur cest macky sall moi il ma desu

  • Rock

    Et si tout ce que vous leur accusez avec cette haine est faux alors? Qu’est ce que vous ferez? Vous excusez?
    Vous n’avez aucune preuves c’est juste des supçons qui peuvent ne pas s’averer.

Publiez un commentaire