Pétrole : »Samm Sunu Reew » fait son réquisitoire devant le Khalife de Touba…
« Des forces obscures sont ici et ont réussi à s’allier avec des fils du pays pour le déstabiliser« , ont fait savoir les membres de »Samm Sunu Reew » à Serigne Mountakha Mbacké. C’était lors d’une rencontre avec le Khalife général des mourides, ce lundi.
Face au Khalife des mourides, »Samm Sunu Reew » a fait un véritable réquisitoire, dénonçant cette opposition qui, selon les membres de la plateforme, fait du débat sur le pétrole ses « choux gras ».
» Nous avons dit au Khalife qu’il y a des gens prêts à mettre ce pays à feu et à sang. C’est pourquoi nous avons convenu de mettre en place cette plateforme dénommée ‘Samm Sunu Reew’. C’est pour protéger le Sénégal afin que tous ceux qui ont des éléments de preuve pour la manifestation de la vérité, puissent se rendre à la Dic ou bien saisir le Procureur. Nous sommes pour la vérité, mais aussi pour la stabilité et la paix au Sénégal. « , a fait savoir Ansoumana Sané.
Pour les membres de »Samm Sunu Reew », on ne saurait appeler à la cohésion nationale sans impliquer les guides religieux. « Le Khalife général des Mourides nous a conseillé de ne ménager aucun effort pour demeurer dans cette dynamique, de ne regarder ni derrière, ni à côté. Nous lui avons signalé que des forces obscures sont au Sénégal et elles vont jusqu’à avoir comme alliés des fils de ce pays. Ce qui se passe dans d’autres pays, comme la Libye, ne devrait pas avoir lieu au Sénégal« , préviennent-ils.
regarde moi ses idiots de merde
Same sounou rew ay nafékh n’gen te boule thie bolé serigne mountakha niakngén fayda the diékhalngén
Du nimporte quoi ils nont meme pas honte c est chiens de traitres
On s’en fout, allez voir tous les maras du monde, sama 400 mille
Merçi beaucoup vous aitez les vrais patriot je suis avec vous 100/100 depuit l aurope ses type de persones vous me donner la fierte de etre un africain entelicen
Allez les gars vous avez vendu votre dignité.
Nafekh you bonne yiiii thimmm bayilenn fi khalif bi boulenne KO toud si yeufou nafekh yiii
Les khalif n cont plus rien au senegal
Merci et félicitations aux conscient que le Sénégal a des valeurs incontournable
SÀMM SUÑU REW la léguée de nos ancêtres et a nous notre pour la génération future
La Libye apres l’assassinat du colonel Mouammar Kadhafi.
allez vous faire voir vous et vos complices. aliou sall son frère et ses complice sont de sales voleurs.
troupeau de boukis
N’importe quoi