PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky sall - Pétrole et Gaz : Le président Macky Sall répond à l'opposition...

Pétrole et Gaz : Le président Macky Sall répond à l’opposition…

« Le pétrole et le gaz seront une bénédiction pour le Sénégal« , s’est réjoui le président Macky Sall qui répondait à l’opposition.

« Le Sénégal a tout à gagner…« 

Selon le président Macky Sall, repris par « Libération », « le Sénégal a tout à gagner dans l’exploitation de ces ressources, tant le processus est bien encadré« . Il s’exprimait ce samedi, lors du panel de haut niveau des cadres de l’Alliance pour la République (Apr).

« Nous n’allons pas renoncer…« 

Ainsi, afin que nul n’en ignore sur son ambition à faire du Sénégal un hub de développement dans la sous-région, le chef de l’Etat de confier qu’ils ne vont « pas renoncer à prendre part de manière significative à l’exploitation optimale de nos ressources naturelles, dans l’intérêt du peuple et pour en tirer les meilleurs profits. Le pétrole et le gaz seront une bénédiction pour le Sénégal…« 

Macky Sall Opposition
Annonces

(9) commentaires

Guissane

Dakh lissi dess barri na bingua fa diarecak sa frere badolos you bonn yi

Ndiobo Sow Saakal

Benediction pour la dynastie Faye-Sall… attention a la boulimie et AVC !

Amadou

Le président Macky Sall oublie qu’il est le Président de tous les Senegalais et non d’un panel de cadres Apr…Pauvre Afrique la population te confie le pouvoir et tu rends compte à tes partisans…Ca c’est une affaire nationale qui dépasse le cadre d’un parti..Vrai manque de considération des populations qu’on dirige comme du bétail désolé

Paco Faye

SÉNÉGAL DOU DEM AVEC WHATIATIA

Renè Diagne

Bravo président

Kannman

BRAVO PRESIDENT le peuple est derrière vous

Mbaye

Tu les as deja tout vendu et tu parles de bénédiction

Ibu

il ne faut meme pas avoir l’esprit.dun second mandat

Noreyni Mbaye

Si aliou sall est toujours dehors quel bénédiction tu nous parle les sénégalais demander de la transparence c’est tout on a le droit de savoir

Publier un commentaire