PUBLICITÉ
71750728 387981012089726 878737355140235264 n - Pétrole: Adama Gaye envoie des piques à Makhtar Cissé

Pétrole: Adama Gaye envoie des piques à Makhtar Cissé

Depuis sa récente libération de prison, Adama Gaye multiplie ses publications sur sa page facebook dirigées, pour l’essentiel, contre le régime du Président de la République, Macky Sall. Dans la série des courts posts de ce jeudi matin 11 septembre, le ministre du Pétrole et des Energie en prend pour son grade.

C’est dans la gestion de la Société Nationale d’Electricité du Sénégal où fouille le journaliste-consultant. Pourtant, l’homme est présenté comme un modèle à l’issue de ses 4 ans – 2015 à 2019 –  à la tête de la Senelec. « Escroc. Comme du lait sur du feu, on surveille Makhtar Cissé, gros dealer, ayant coulé la Senelec en se faisant passer pour un grand manager (…) », a écrit Adama Gaye.

Alerte ?

La suite du post du journaliste sonne comme une alerte de taille. C’est sur les ressources naturelles, notamment le pétrole qu’il jette un regard. « S’il (Ndlr: Mouhamadou Makhtar Cissé) vend nos blocs d’hydrocarbures à Cape Towm, il sera comptable (…)« , écrit-il.

Macky Sall-Cape Town

« Macky a fui« . Voila comment Adama Gaye conclut ce message. Allusion faite au Président de la République du Sénégal, « l’homme africain du pétrole« . Une distinction que Macky Sall devrait réceptionner à Cape Town (Afrique du Sud) en marge de l’Africa Oil and gas, ce jeudi 11 septembre 2019. Contre toute attente, c’est son ministre du Pétrole et des Energies qui l’a représenté pour la réception de la consécration à ce grand-rendez.

Quelques images

cis - Pétrole: Adama Gaye envoie des piques à Makhtar Cissécisse - Pétrole: Adama Gaye envoie des piques à Makhtar Cissémakhtar cisse - Pétrole: Adama Gaye envoie des piques à Makhtar Cissé

Adama Gaye
whatsapp 100
Annonces

(5) commentaires

Pamela Ndiaye

Fait attentions sur tes propos tu viens juste de prison

Rone Mbaye

Adama esrun patriote qui défend le Sénégal face à un régime dictatorial et corrompu et injuste qui trahit son peuple en bradant les ressources minières et pétrolieres du Sėnégal hypothéquant l’avenir de plusieurs générations de Sénégalais. Réveillez vous les Sénégalais, c’est l’avenir de vos enfants qui se joue et ces pauvres enfants devront payer les dettes avec les intérêts contractées par ce régime irresponsable qui a déjà mis le Sénégal en faillite !

Ousmane Senghor

Adama Cissé n’est pas comme toi tu ne crois ba rien tout ce que tu dit est archie faut arrête un peu

Ousmane Senghor

Mactar c’est un grand travailleur il n’est pas comme toi voilà des exemples qui peuve dirrige’ ce pays mais mentir non

Makhou

Que des gens qui ont perdu la tête ne nous poussent pas à perdre les nôtres.

Publier un commentaire