PUBLICITÉ

Petro-Tim : l’ex DG Petrosen et celui de Tullow Oil fuient la presse.

Le dossier judiciaire de l’affaire Petro-Tim avance à grands pas. Les auditions devant le Doyen des juges se poursuivent avec Ibrahima Mbodji qui a été auditionné ce lundi 11 novembre. Il a été entendu au sujet de l’information judiciaire relative au scandale relancée par la chaîne Britannique BBC. 

Information judiciaire


L’ancien directeur général de Petrosen, qui était très attendu par la presse, a fait faux bond aux journalistes après son passage devant le magistrat instructeur. Il faut souligner que l’affaire Petro-Tim représente un dossier qui met mal à l’aise certains acteurs politiques Sénégalais, particulièrement ceux du pouvoir. C’est pourquoi le juge d’instruction a procédé  à une information pour situer les responsabilités.

Djibril Kanouté, personne ressource…

L’organisation des opérations pétrolières a été au centre de l’audition aujourd’hui d’un technicien et lui-même ancien patron de Petrosen, M. Djibril Kanouté, cité comme témoin au sujet de l’information judiciaire relative au scandale de Petro-Tim.

Des journalistes snobés

Comme Ibrahima Mbodji, l’actuel représentant de Tullow Oil a esquivé les questions des médias après son audition, se contentant juste de remettre un document. Son témoignage, dans l’après-midi, a rendu possible la compréhension du vocabulaire des opérations pétrolières

Juge D'instruction Pétrosen
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

Ces gens la cest domage il ne font pas la fierte du pauys ces directeur verreux je pense tout cest fait ont pouvait leviter le bien du peuple cest pour le peuple faites attention garder votre dignter le peuple avait confiance en vous tous passe dans lespace sauf la mort depuis les annees 60 cest le le meme topo changeons dhabutude il faudra avoir pitier aux peuple ont ne meurt jamais en emportant da sa tombe des milliards revenons sur terre maintenant cest la pouruture total

Klz

C normal le dossier est en cours et vous les journalistes que ne faites
Que mentir et deformer

Publier un commentaire