Père Mbaye Mangoné : “Je peux reconnaître une fille vierge…” (vidéo)

Ces propos de Père Mbaye Mangoné ne plairont pas à tout le monde. En tous cas, il persiste et signe : “Je peux reconnaître une fille vierge et une fille qui ne l’est pas”, dit-il.

Pour reconnaître une fille vierge, Père Mbaye Mangoné possède une méthode bien particulière.  Il dit y procéder en observant le comportement de l’urine de la fille.

Si les jets de l’urine de la fille parviennent à percer le sol de 5 à 10 cm de profondeur, Père Mangoné indique qu’elle est vierge. Et si l’urine de la fille coule à travers ses pieds, “cela signifie qu’elle n’est pas vierge”.

La vidéo vous en dit plus. Regardez !

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(4) commentaires

  • Touba

    Ki amoul education dou n importe quoi nga wakh douyon mouy Def emission, dou wakh mouk lou am sans et emisión c pour reveiler les gens

  • Macode Diagne

    il est inacceptable de laisser ces types d’ecervelés dire de pareilles inepties.les médias ne sont pas faits pour diffuser de tels propos qui n’ont ni queue ni tete.toutes mes excuses .

  • Mouhamed Rassoul

    Merci père li nguay wax amna solo Sénégal si bopam moo yakkou je suis avec toi ligua wax andeu nassi yén parent yi surveille vos enfant surtout les filles de 18ans

  • Marcel

    Merci

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS