Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Penda Ndiaye Cissé, membre de l'Afp: "Tout ce que Malick Gackou sait faire, c'est d'aller avec les lutteurs"

Le fossé continue de se creuser entre responsables de l’Alliance des forces du progrès. Après les incidents qui ont eu lieu à l’hôtel Térrou – Bi, Malick Gackou est désigné comme étant l’instigateur de tout cela. Pour Penda Ndiaye Cissé qui s’est exprimée dans les colonnes de « Le Quotidien », Malick Gackou n’a même pas les capacités pour être n*2 de l’Afp.

« Ce numéro 2 justement, les cadres ne l’on jamais approuvé. Malick Gackou a été numéro 2 au soir d’un congrès, mais nous ne l’avons jamais reconnu comme tel. C’est que lui-même ne pouvait pas porter ce manteau. D’ailleurs, il n’ a jamais convoqué des réunions de Bureau politique. un numéro 2 doit pouvoir gérer quand même un parti quand le secrétaire général n’est pas là. Il n’en a jamais été capable. Il n’a jamais été capable non plus de tenir une discussion d’intellectuel », a dit Penda Ndiaye Cissé, cadre et membre de l’Afp.

Publicité

Selon la responsable progressiste à Yoff, Malick Gackou n’est pas en mesure de mener la bataille les véritables batailles d’un intellectuel. « Tout ce qu’il sait faire, c’est d’aller avec les lutteurs – que j’aime bien tout de même. Mais nous pensons , en tant qu’intellectuels, que s’il y’a un combat à mener, c’est celui du développement du Sénégal par les idées et non par les muscles ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire