Annonces
Annonces
» » » » Le pêcheur violeur avait fait de sa fille...

Le pêcheur violeur avait fait de sa fille aînée, sa seconde épouse

  • Amadou Gueye Amadou Gueye

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a condamné le papa violeur à 10 ans de prison ferme. Le pécheur est reconnu avoir, à plusieurs reprises, abusé de sa fille de 15 ans.

Les témoignage de la fille a plongé la salle d’audience dans un émoi totale rapporte L’Observateur présente sur les lieux. Sa mère a pu être évacué

Devant la barre la fille révèle: « mon papa a commencé ses attouchements au mois de janvier 2016. Il profitait de l’absence de ma mère prise par son travail. Les nuits aussi, il me faisait des choses. Comme mes parents, mes frères et moi partageons la même chambre, il me trouvait au sol et me caressait. Il le faisait souvent. Ensuite, c’était quand je devais à l’école à 10 heures, il me demandait de le rejoindre dans la chambre et montait sur moi. Quand je pleurais, il m’insultait de mère. Si je refusais, il me frappait. Parfois, c’est quand je jouais au foot avec mes frères, il me demandait de le rejoindre. Là, il m’ordonnait de me déshabiller. Je pleurais toujours, il ‘insultait encore avant de monter sur moi pour faire ce qu’il voulait. La première fois, il a mis son doigt dans mon sexe. Par la suite, il m’a pénétré  » , raconte M. Diop qui a fait condamner son père H. Diop à 10 ans ferme pour viol et pédophilie.

La fille raconte qu’elle est allée seule porter plainte à la Gendarmerie. «  j’ai dit à ma mère qu’il me faisait juste des attouchements. Je n’ai pas osé lui dire qu’il avait franchi le rubicond. Le jour où j’ai décidé d’aller le dénoncer à la Gendarmerie, j’étais seule avec lui à la maison « .

Pou sa part, le prévenu a démenti les aveux de sa fille soulignant que F. Diop est une menteuse et une traînée:. « C’est faux, elle ne dit jamais la vérité. Elle passe son temps à mentir. C’est d’ailleurs la cause de mes problèmes avec elle. Je la corrige pour ça. Si ce qu’elle dit est vrai, elle serait tombée en ceinte depuis. Je suis avec sa mère depuis 20 ans. La fête de Korité par exemple, elle est rentrée à 3 heurs du matin.

Mais ces arguments ne convainquent pas le Juge Séne. L’autre élément qui a enfoncé le père violeur, il a été déjà condamné pour détention de chanvre indien, la femme de son beau frère l’avait aussi accusé pour d’avoir tenter d’ouvrir sa porte bien avant les accusations de sa fille.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Gel
    15/03/2017 12:36

    Bravo la justice senegalaise 10ans quelle figuracia

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL