« Pays de merde » : Bill Gates avertit Donald Trump
Le président américain Donald Trump a récemment suscité une polémique avec des propos qu’il aurait tenu qualifiant plusieurs pays africains et Haïti de « pays de merde ».
Bill Gates avertit que le slogan de Donald Trump « America First » (l’Amérique d’abord) pourrait détruire la relation entre les Etats-Unis et l’Afrique. A en croire BBC Afrique, Gates craint que l’Amérique perde son influence sur l’Afrique en faveur de pays comme la Chine qui continue d’investir en Afrique. « Il ne faut pas que l’Amérique perde ses outils d’influence en Afrique« , a-t-il ajouté.
La fondation de M. Gates est impliquée dans plusieurs projets dans le domaine de la santé en Afrique. Mais le président Trump a proposé qu’il va réduire l’aide globale des Etats-Unis dans ce domaine.
Mere trump
Jules ya des drogues des tueries denfant des racistes et bocou de pauvres et d’inégalités aux USA CEST CELA LA RÉALITÉ
Certes que trump est fou heureux. Quant a lamerique.resteras tjr la premiere puissance du monde ya tout aux usa deuk douko gawa dap
Mais africains bi katal sa nday yéwouu donald trump parle des gouvernement pas la populations .mais nos dirigeants africaines qui font que mendié.paye de merde????? j’adore mon président trump trump dieureudieuf a cause de toi je viens d’avoir ma nationalité américaines merci way✌
Vive l afrique .
: en bas les etats unis et l europe
Merde a Trump et USA