Publicité

Payet sur le penalty de Bamba Dieng : "Il m'a demandé s'il pouvait le tirer"

Bamba Dieng a retrouvé le chemin des filets avec Marseille, grâce à un penalty offert par Dimitri Payet lors de la victoire de l’Om contre Saint Etienne (4-2).

Dimitri Payet a eu la générosité d’offrir à Bamba Dieng le deuxième penalty de l’OM face à Saint Etienne. A la fin de la rencontre, le Français a expliqué son geste.

Publicité

« Dieng m’a demandé s’il pouvait tiré le péno. Il a fait un gros match et ça me semblait important pour lui aussi de retrouver le chemin des filets. Il en a mis un très important en sélection. Je suis content pour lui parce que c’est un travailleur », a expliqué Payet en zone mixte

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Macky

    Voilà un joueur (Payet) que la France n’a pu exploiter le potentiel à fonds. En plus d’être modeste et d’une grande humilité, il va servir d’exemple pour le jeune Bamba.


Laisser un commentaire