Patte-d’Oie, le convoi de Sonko Gazé (vidéo)

Des grenades lacrymogènes seraient lancées dans le convoi de Ousmane Sonko, qui partait au domicile de Mme le maire de la Patte-d’Oie , Maimouna Dieye, après leur déclaration à la mairie.
Le leader du Pastef, toujours accompagné par une forte foule qui scande, « Sonko Lagnou Beugue ». La situation semble redevenir normale. Même si crépitent, de temps en temps, quelques lacrymogènes…
On a que ce qu’on mérite okayyy
BB de Douce Beauté c’est bientôt la saint valentin mdrrrr si c’est pas trop demandé c’est le tour de qui parmi les meufs???
L Etat doit prendre des mesures strictes pour arrêter ses visites.et s il prétend désintéressé par l argent donc d ou viens ses voitures de luxes.
L Etat a l obligation de garantir la sécurité des populations , son némékou est un danger pour le sénégal.
Sonko dou nékhe lé légui dh
Il y a un employé de seneweb qui enlève tous les commentaires anti Macky et laisse toutes les insultes sur SONKO. Il risque de brûler tous ses collègues innocents. En même temps, toutes les émissions de la TFM sont toujours partagées ici alors que celles de Walf n’apparaissent jamais ici. Ce 2 poids 2 mesures est injuste et irrespectueux. Si l’occasion se présente, le peuple se vengera de vous.
Seneweb est devenu un site de publicité mensongère et de propagande contre la démocratie au Sénégal ! Ils sont vraiment sans pitié pour le peuple ! Que le gain compte ! Tout l’argent que vous gagnez pour cautionner les mensonges et maltraitances contre le peuple va vous porter malheur et servira à vous soigner avec vos proches !
T’inquiète pas cher patriote seneweb et son maigrichon journaliste guinéen du nom de mohamed diallo auront leur part du 2ème et dernière vague.
Et pendant ce temps, le cortège de SONKO gazé à la Patte d’oie ! Quel triste pays ! Que des crimes contre la démocratie en une journée. Naître parmi les noirs, lolou wooroul sah ! lounék meune nala dall ! Un président sans coeur comme ça ! Aucun respect ou sentiment pour sa population. il est actuellement à Thiès mais refuse à sa population de circuler. Allons rek. Les Français aiment à le dire » Nous n’avons pas des ressources naturelles, mais nous avons des idées ». Et sur ce plan, ils ont raison ! Sans des idées nobles de la part de tous, un pays ne peut pas se développer ! Il faut que tout le monde défende en même temps les idées des lumières telles que la démocratie, le débat, la concurrence saine, l’humanisme, la civilité, la courtoisie, la liberté, l’égalité, la fraternité, la liberté d’opinion, la liberté de conscience, la libre circulation des biens et des personnes. Il existe de simples journalistes et simples artistes ou hommes politiques qui défendent ces idées dans les pays toubabs. On ne sait pas ce qui va se passer demain, mais, moi, je serais très surpris si nos khalifs généraux entrent au paradis à la place des toubabs qui défendent ces idées nobles et le respect de la vie humaine. Sans dignité, sans idées nobles, pas de développement possible.
Senegal jam rék mofiy am wa zic dungën wo ki mu gneuw ligëy
ayy wayy khalé bilé sonko wathie gnou té ga maygnou diamm té yallah takh merde wayyyyy
Nitt ko khamné sa you guéné rkk yéé fitnaa sonko nak sokhla ga ay gnane vraiment
violeur bi diam lagnou beugu
sonko devait être gazé tout seul car c’est l’incarnation du diable
lougnou def khana bagnou gazer léne il faut raconter les faits tel qu’ils sont ih
sonko togal mo gueune thi bari ga deplacement
bakh thi mom il aimes trop de mobilité franchement
si seulement il pouvait comprendre que nitt gni divertissement lagne ko diapé et rien d’autre
il le mérite parce que nitt gni dagno sonn, meeting chaque jour. a quand la paix tamit?
une chose est sure bouder »sauver reiw mi » nga beugone insbi yangui deif tout le contraire
Bakhna ci mome dh dafa wara tog nak
????????????BENNO BOKK YAKAAR la faral mais franchement c’est de l’acharnement gratuite. li mom togne leu tout simplement.
je suis dégoûté par ces pratiques malsaines des gens du pouvoir avec la complicité des forces de l’ordre ????????????
Quel triste pays ! C’est un crime contre la démocratie ! Naître parmi les nois, lolou wooroul sah ! lounék meune nala dall ! Un président sans coeur comme ça ! Aucun respect ou sentiment pour sa population. il est actuellement à Thiès mais refuse à sa population de circuler. Allons rek.
il faut préserver la paix dans notre cher pays et faire attention aux politiciens qui sont tous pareils.Une fois au pouvoir,on ne les reconnaît plus
S’il faut que l’on en meurt afin que le Sénégal retrouve une paix durable on y mettra le prix. On se sauve ensemble ou on périt tous ensemble pour notre cher pays
????????????????L’objectif de DOUFF TOUNN du Palais est d’assassiner le Président Ousmane Sonko avant 2024 mais qu’il sache que si cela ce produisait,aucun membre de sa propre famille et ceux de sa femme ne survivront, de Fatick à St-Louis en passant par le fouta. Donc qu’il se le tienne pour dit. ????????????????????????
Macky Sall va tout droit vers sa chute .Même les dictateurs les plus puissants ont chuté face à la détermination de leur peuple.
Les patriotes rendez-vous YEWOULENE il peut pas continuer comme ça
le Sénégal va tout droit sur une guerre civile
ce n’est pas normal