Patrice Evra : « Le peuple sénégalais a choisi son futur président… »(vidéo)

« J’aime la France, j’aime le Sénégal, c’est comme si vous me demander de choisir entre mon père et ma mère », a réagi l’ancien footballeur Patrice Evra, qui témoigne sa solidarité au peuple sénégalais dans ces temps de crise politique.
Contrairement à ce que l’on montre dans les médias, Evra pense que le peuple sénégalais n’est pas violent. « Ces jeunes en ont marre et ont choisi, j’espère que tous ces politiciens, ces présidents en prendront compte. Je pense que rester silencieux est crime… Mes frères sont en train de mourir et je ne peux pas rester silencieux », a laissé entendre Evra, qui souhaite le rétablissement de la paix au plus vite.
Pour rappel ces derniers jours, le Sénégal a connu une série de manifestations suite à la condamnation d’Ousmane Sonko à une peine de deux ans ferme pour « Corruption de la jeunesse » dans son procès pour viol et menaces de mort sur la personne d’Adji Sarr, une ex-masseuse.
Au moins 16 morts et des centaines de blessés ont été enregistrés au cours de ces manifestations, suite à cette condamnation du maire de Ziguinchor.
MERCI PAT , T’AS RAISON FREROT , LE PEUPLE SENEGALAIS A DEJA CHOISI SON FUTUR PRESIDENT ET IL SE NOMME OUSMANE SONKO ..
Dans les Cas, si tu fais allusion a sonko notre pays est maudit car sonko a instrumalise la jeunesse en voleurs,en casseurs,en briguands de grand chemin,ainsi son mandat ,il va dompter une jeunesse perdu ,qui ne pensera a la moindre occasion a casser a voler et a detuire tout est devant elle.c est ca le projet de sonko donc le senegal est foutu.
Un français, qui a défendu le drapeau français, veut être acteur au Sénégal ! La neocolonisation est trop facile!
IL faut parler de la cause. Pourquoi les jeunes se sont fachés et ont fait cela.
Difficile la vie après le foot ! On appelle ça la petite mort ! Pat je le vois sur les RS comme un gamin …. ! T trop loin des réalités sénégalaises … alors tais toi un peu stp
Sadio a le droit de parler ! Pas toi
Patrick il avoir raison garder be cerful
Gueumlen yallah…outilen liguey bou bakh…nervis clavier dou liguey
Écoutez ce connard ! Qui t’a sonné ?
Qu’il la ferme luis
Là où tu vis ils choisissent le président par les urnes non par la résurrection.Là la politique est une vision ,un programme et non de la manipulation.
Ce mohamed diouf s’il est bon journaliste moi j’ai des doutes qu’il arrête de faire des rappels inutiles même les lat dior est au courant de ce qui s’est passé
Merci champion
Tu n as rien a nou dire c’est notre problème et notre combat lorsque tu avais ton savoir et ta force tu as décidé satisfaire les blanc et au momen qu il ton chié tu as pu savoir que tu étais pa l u. Des leur et tu pense qu on a oublié tes acte de barbarie d incrédule d’imbéciles que tu n as fai et la tu fai l hypocrite salle raté
Merci patriote
Le président Sonko en paix le Sénégal en paix wassalam
Un président ou le premier voleur de la république c’est lui les milles milliards du Covid détourné les rapports de OFNAC IGE et autres dans sous son coude 36 milles milliards de 2012 à 1023 fourasse il va dégager avec sa famille workate et entourage w
Toi tu n est pas senegalais donc occupe toi de la France espece de voyou
tu avais renoncer a ta nationalité sénégalaise en choisissant la France
tu nai pas une référence
ferme la