« Pastef persécuté »: « C’est une injustice qui mène à une frustration, à la violence… », Fou-malade
Fou-malade est monté au créneau pour dénoncer l’ arrestation « injuste » des militants de Pastef par Macky Sall et son régime.
« Les militants de Pastef sont persécutés, au même moment des souteneurs de Macky Sall ont dit des choses plus exagérées sans rien craindre », a dénoncé l’un des membres de Y’en à marre.
Pour le rappeur, « ce n’est pas du tout normal cette injustice qui mène a une frustration, à la haine, à la violence, qui aboutissent aux meurtres, à une guerre civile. Et le pays ne doit pas en arriver là « , martelé-t-il.
l’injustice c’est dans vos têtes
Pourquoi les autres opposants ne sont pas inquiétés ?c est parceque sonko est le seul opposant qui se croit plus important que le président de la république c est le seul qui insulté les magistrats c est le seul qui tympanise les citoyens avec ses casseroles c est le seul qui accuse des gens respectables à tord c est le seule qui menace le pays que voulez vous monsieur? Il n à qu a la fermé vous allez voir si l état continuera à le surveiller comme un chat devant un bol de poissons tant que il menace ce pays les armes seront braquées sur lui sans compter sa bande d insolents ,arrogants, brûleurs de stations services et de insulteurs
c est connu.Comme il est le frere du DG de RTS il en fait toujours de trop pour pouvoir continuer a grignoter dans le mangeoire des pseudo societe civil. Mais il trompe qui vraiment? Lui et Bouba sont de vrai tapettes.
vous etes obliges de parler sinon vous n aurez pas la seconde tranche thji lima yakar.
fou malade tu as peur des sonkistes ou des Clash des rappeurs rates
le plus bête du senegal