Passation de service : Diouf Sarr passe le témoin au nouveau ministre de la Santé

Au moment où ces lignes sont écrites, la passation de service s’effectue entre Abdoulaye Diouf Sarr, ancien ministre de la Santé et de l’Action Sociale et son successeur, Marie Khémesse Ngom Ndiaye.

Abdoulaye Diouf Sarr a été limogé par le président Macky Sall et remplacé au poste de ministre de la Santé et de l’Action sociale par le Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye, jusque-là directrice générale de la Santé publique.

Décès des onze bébés

L’issue était devenue prévisible depuis que onze nouveau-nés ont trouvé la mort au cours d’un incendie accidentel survenu le 25 mai au service de néonatologie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane.

Abdoulaye Diouf Sarr

A noter qu’Abdoulaye Diouf Sarr était par ailleurs fragilisé par sa défaite à Dakar lors des locales du 23 janvier. Candidat de la majorité présidentielle, il y avait été devancé par l’opposant Barthélémy Dias, actuel maire de la ville de Dakar.

1 COMMENTAIRE
  • Sipikate

    lorsqu on veut courrir après deux lièvres c est bien ce qui arrive , on attrapé ni l un ni l autre . Kanam perte boubou perte lastek.

Publiez un commentaire