Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Partialité Djilakh-Ndengler : “Les contrevérités du chroniqueur à la Sentv” (Birahime Seck)

À Sire Sy, chroniqueur à la Sentv, qui accuse le Forum Civil de partialité dans le dossier de Ndengler, Birahim Seck a tenu à faire quelques rappels factuels dans une note.

Retour sur le passé…

“Le 8 juillet 2020, une délégation du Forum Civil s’est déplacée à Djilakh pour rencontrer les notables et le Collectif pour la Défense des Intérêts de Djilakh, accueillie par Monsieur Djibril Sène, Président dudit Collectif qui l’ a mise en rapport avec les notables qui avaient amorcé le combat contre la Sedima”.

Ensuite, poursuit le coordonnateur du Forum civil, “un sit-in a été tenu à Djilakh en juillet 2020 par le Collectif pour la défense des intérêt de Djilakh avec l’appui du Forum Civil”.

S’y ajoute “une conférence de presse tenue à Dakar par le même Collectif a été aussi pris en charge par le Forum Civil”.

…Photos à l’appui

“Donc si le sieur Sy est manipulable par des puissants du moment, ce n’est pas le cas du Forum Civil. Pour preuves, voici les photos de notre visite à Djilakh, de la vidéo du sit-in organisé par le collectif pour la défense des intérêts de Djilakh et les photos de la conférence de presse, dudit comité, tenue à l’hôtel Ndiambour à Dakar.

NB : Par respect à la famille du Vieux Waly (fer de lance du combat contre la SEDIMA), il y a des images que nous ne pourront pas publier”.

 

0 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp