La coalition Benno Bokk Yakaar a pris le problème des parrainages à bras le corps. En plus des émissaires désignés pour la récolte des parrainages pour les prochaines législatives, le Président Macky Sall pourra aussi compter sur les députés membres de la coalition Benno Bokk Yakaar.
En effet, à l’issue d’une réunion tenue, ce 1er avril, renseigne Les Echos , Aymérou Gningue et Cie ont promis au Président Macky Sall de lui donner le nombre de parrains requis pour participer aux élections législatives.
Il est ainsi demandé à chaque député membre du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar de parrainer cinq cent (500) personnes. Et ces derniers assurent au chef de l’Etat une majorité qualifiée au soir du 31 juillet 2022.
Le président Macky sall vous facilite le travail avec son excellant travail irréprochable alors soyons prêts pour une éclatante victoire
Ça sera pas une tache difficile car le président a fait le job et les sénégalais sont derrière lui
Avec BBY pour une victoire éclatante aux prochaines élections législatives.
Que chaque enfant BBY gagne le pari du parrainage chez soit et la coalition gagnera partout. Laisser ceux qui récusent le parrainage parce qu’ils savent que les élèctions sont perdues d’avance pour eux.
Vous en êtes Bien Capable Camarades Députés de la coalition!! Ensemble pour une nouvelle victoire èclatante et la Continuité avec Son Excellence Mr Macky Sall