Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Parrainage des combats de lutte : Modou Lo, Roi des Arènes, défie le ministre Birame Souleye Diop

Dans une déclaration fracassante, Modou Lo, le Roi des Arènes, a vivement critiqué les propos du Ministre du Pétrole, Birame Souleye Diop, concernant le parrainage des combats de lutte au Sénégal. Alors que le nouveau ministre de l’Énergie, du Pétrole et des Mines a affirmé que le gouvernement ne soutiendrait aucune activité sportive, Modou Lo n’a pas mâché ses mots.

Selon le champion de lutte, le Ministre Diop devrait concentrer son attention sur des questions plus cruciales pour le développement du pays. Il estime que le secteur du pétrole et du gaz nécessite une gestion compétente et focalisée, plutôt que des débats sur le parrainage des événements sportifs.

Publicité

Modou Lo souligne également que les promoteurs de combats de lutte investissent des sommes considérables dans leurs événements, bien au-delà de ce que pourrait apporter un parrain. Pour lui, le soutien financier d’un parrain ne représente qu’une infime fraction des investissements nécessaires pour organiser un combat de lutte.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. El Hadji

    Les lutteurs, preparez vous. Avec votre arene de Milliards la et des caches de plus de 100millions sans payes les impots. Lolou yep dey diekh.


  2. ben diouf

    Tiens , le Sénégal est sauvé!! c’est MODOU LO, le lutteur qui maintenant apprend, aux hommes politiques en charge de notre nation, comment gérer nos ressources de gaz et autres matières premières. ENFAIT ON AVAIT TOUT FAUX, on le croyait riche lutteur millionnaire , en réalité il a surement plein… de diplômes d’économie.Vous allez voir, bientôt nous auront Balla Gaye aux Finances , Tapha TINE aux Forces Armées, BOY Niang aux Affaires Étrangères, Ama Balde à la Jeunesse et aux Sports. Nous sommes sauvés je vous dis!!!


  3. moussa

    Taisez vous bande de violeurs avec votre premier ministre minable: ce que je dit à la population sénégalaise bande de gardez vos filles puisque c’est les violeur qui dirige le pays


  4. Coly risque

    Merci Modou ce minable petit ministre incompétent ferai mieux de se focaliser sur sa mission que de continuer à ouvrir sa grande gueule di raconter des cochonneries comme d’habitude à l’image de son berger yolom guégnon Ousoumenteur borom sweet beauty


  5. Abdullah ould Boulhair

    Modou, ce Ministre est minable, c est l argent du contribuable qu ils donnent.

    Et comme le poste de Ministre l à vraiment surpris, il fait la grande gueule. Vous vous rappelle de ce qu il avait dit sur Macky et demander pardon publiquement.

    Communiquer n est pas facile pour certain, si ce n’est Madame, allons nous coucher


  6. Zack

    Ces lutteurs <> ont crée combien d’emploi 🤷🏽‍♂️🤔 de sociétés 🤷🏽‍♂️😤🤔 wayane rek , un métier vite et au travail


  7. NIANE

    Comme quoi , les prémices d’une dictature commencent à voir jour.

    Apprenez à accepter les différences de point de vue.

    Nul ne saurait ternir l’image d’un grand CHAMPION comme MODOU KHARÈGNE LO.


      • BEN DIOUF

        Très libre de s’exprimer:: c’est pourquoi on aimerait bien qu’il nous dise ce qu’il pense de l’argent de la drogue que beaucoup de promoteurs investissent dans les organisations de combats de lutte pour le blanchir?(on se souvient du fameux habitant Mbour-grand promoteur) qui fut incacéré pour trafic de…COCAINE!!! Et ils poussent l’art jusqu’à faire parrainer des combats par certains politiciens qui en profitent pour surfacturer leur parrainage et récupérer les retro commissions. Ce QUE BIRAME SOULEYE DIOP A TRES BIEN COMPRIS DEPUIS TRES LONGTEMPS, mais Modou LO (très intéressé par les millions qui retombent dans sa poche, et qui se pense plus instruit que le Ministre , au point de lui donner des leçons de gestion du…gaz et autres ressources( on ne savait pas que Modou était peut être un économiste diplômé qui joue à l’idiot du village) on lui tire le chapeau(mou). Pauvre Sénégal pays du nafékhisme intégral.


  8. Cheikh Tall

    Modou Ce que tu ne connais pas c’est l’argent du contribuable que les parrains distribuent. Si c’est leur argent ok mais pas les finances publiques


Laisser un commentaire