BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 19:30

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-night
Annonces

Parrainage à Grand Yoff : Amadou Ba félicite Mora Cissé qui promet la victoire au président Macky Sall dans son fief

Amadou Ba félicite Mora Cissé, Parrainage à Grand Yoff, promet la victoire au président Macky Sall, son fief
Parrainage à Grand Yoff : Amadou Ba félicite Mora Cissé qui promet la victoire au président Macky Sall dans son fief

Dans le cadre du recouvrement des parrains, le ministre des finances a reçu la délégation de Grand-Yoff conduite par Mora Cissé qui a remis à Amadou Ba près de 1200 signatures et ce pour un deuxième lot.

Reçu au siège de Amadou Ba aux Parcelles Assainies, le responsable de l’Apr à Grand-Yoff a eu droit à des éloges dus à son effort et au regard de sa forte mobilisation pour le parrainage à Grand Yoff.

Après avoir, dans un premier temps et dans le courant des derniers semaines, remis au ministre des finances un lot de 1100 signatures, Mora Cissé est revenu avec un deuxième lot de parrains de 1170 signatures ce qui fait un total de 2270 signatures en moins de deux mois dans une commune où ils sont rudement concurrencés par d’autres partis de l’opposition.

Lors de cette rencontre, Mora Cissé est vivement remercié par le ministre Amadou Ba et ce, de la part du président de la République qui a promis de faire beaucoup de choses pour la commune de GY.

Prenant la parole, et après avoir remercié la coordination de Amadou BA, Mora Cissé a indiqué que ce parrainage doit être logiquement un paramètre pour que chacun puisse véritablement montrer  sa représentativité politique dans les bases.

Il a aussi, toujours à cet effet, renouvelé son engagement derrière le président Macky Sall pour qui il compte, comme le prouve aisément les deux mille et quelques signatures mobilisées alors que l’on est encore loin de la clôture de la date impartie à la collecte des parrains, de réélire au premier tour au soir du 24 février 2018.

Pour rappel, devant tous les ministres et responsables de l’Apr et de Benno Bokk Yaakaar, le ministre Amadou BA a, en quelques sorte, après l’avoir chaleureusement remercié, intronisé Mora Cissé à Grand Yoff pour son travail sans commune mesure qu’il est en train d’abattre sans tambour ni trompettes dans sa commune.

Maintenant que les dés sont jetés, tous les responsables d’Apr et de Benno sont mis devant leurs responsabilités car ira loin avec la mouvance présidentielle celui qui aura prouver sa force représentative dans les bases respectives.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Pape Diene dit :

    Khalifa à luu seul tourne vers les 400. 000.alors tais toi..

  2. Demba Diong dit :

    L’étagère mal nos ressources financières et minières avec des salaires très exorbitants.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *