Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Paris Saint-Germain: Laurent Blanc coulé par son limogeage, son agent crache du feu

n partant aux États-Unis pour ses vacances, Laurent Blanc ne savait pas qu’il prenait un billet aller sans retour au PSG. Le technicien cévenol est en passe d’être limogé et son remplaçant, Unai Emery, est prêt et chaud pour prendre les commandes du club. D’après Karim Nedjari, ancien dirigeant du service sport de « Canal + », sur son blog yahoo Sport , « Le Président » ne vivrait pas du tout bien cette difficile période.

« « Laurent par-ci, mon ami Laurent par-là. » Éberlué d’apprendre que le PSG a quasiment signé le contrat d’Unai Emery sans l’avoir licencié, l’entraîneur parisien est KO debout », déclare le journaliste avant d’expliquer : « Au siège du club parisien,  les dirigeants semblent même très embarrassés d’expliquer à Laurent Blanc le pourquoi du comment en l’absence du président reparti faire le ramadan au Qatar. »

Publicité

Forcement, il n’est pas question pour le clan Laurent Blanc de faire des cadeaux à ce PSG qui d’après son agent lui manque de respect. Si le fait que « le PSG n’a pas gagné la Ligue des Champions et que les trophées nationaux sont autant de médailles en chocolat pour Doha », sont selon le journaliste, les raisons du départ du technicien, « L’affaire », elle, va se « régler très simplement avec un chèque d’au minimum 18 millions d’euros (24 mois de salaire à 750 000 euros) + le préjudice moral + les bonus dus pour licenciement abusif. La totale. »

Aucun arrangement n’est donc envisageable pour le départ de Laurent Blanc et le propos de son agent à Yahoo Sport, ne laisse pas beaucoup de doute sur la question. Jean-Pierre Bernès a déclaré : « Blanc n’a toujours reçu aucun appel du PSG, dans quel autre grand club européen on voit ça… » L’agent de joueurs disait sur Europe 1: « Laurent Blanc est aujourd’hui en vacances, il n’a pas encore eu d’appels ni de discussions avec ses dirigeants, moi non plus. A partir de ce moment-là, on attend. S’il y a un changement de politique au PSG, il faudra que les dirigeants viennent discuter. »

Publicité

Laurent Blanc content ou pas, les fans du PSG qui plébiscitent Unai Emery sont déjà passés à autre chose. L’ancien tricolore devra faire de même après avoir récupéré le gros chèque que va lui signer Nasser Al-Khelaïfi   pour son limogeage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Lol

    en tout cas vous pouvez toujours le critiquer mais lui il est tres tres riche à la différence de ces imbéciles aigris jaloux qui ecrivent


Laisser un commentaire