Paris: Macky Sall démissionne de son poste d’envoyé spécial du 4P
Selon les informations d’Emedia, Macky Sall a démissionné de poste d’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les peuples et la planète (4P).
Désigné tête de liste nationale de la coalition Takku Wallu Sénégal pour les élections législatives de novembre 2024, Macky Sall compte remplir pleinement son rôle. L’ancien chef de l’Etat a ainsi démissionné de poste d’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les peuples et la planète (4P). Selon les informations d’Emedia, ses activités politiques est incompatible avec ses fonctions d’envoyé spécial du 4P.
Cher Badou,
Recemment nomme Président du centre Mondial sur l’adaptation, ce poste l’expose plus aux hautes autorites dont tu parles. MS si kaw si kanam rek.
Cher Deugg,
Avant recois mes salutations les plus respectueuses.
Il a ète nommè en tant que president du centre mondial sur l’adaptation avant la publication des audits, une surprise qu’il n’attendait pas pensant que les nouvelles autoritès allaient continuè sur les memes pratiques fausses. En ce moment il doit etre rongè par la honte.
SI L’INFORMATION EST VRAI,
JE PENSE QU’IL N’A PAS DEMISSIONNER POUR LES ELECTIONS LEGISLATIVES, PAR CONTRE IL LE FAIT PARCEQUE APRES LA PUBLICATION DES AUDITS, IL NE SE SENT PAS BIEN SOUS LA PEAU D’UN ENVOYÈ SPECIAL MALVERSATEUR, COMROMPU ET VOLEUR DES DENIERS PUBLICS ALORS QU’IL DOIT RENCONTRER LES HAUTES AUTORITES DU MONDE ENTIÈ
Démission de MACKY SALL, une très bonne nouvelle pour les 90 morts, les blessés et les anciens prisonniers de pastef
Merci MACKY SALL, il faut retourner au pays le plus rapidement possible, nous avons besoins de justice et de réparations des tord portes sur les paisibles citoyens.
La vérité est que Diomaye en refusant de se rendre au sommet de la francophonie a lancé un message clair à Macron que Macky Sall ne peut pas être l’employé de l’Élysée et se mêler de politique interne au Sénégal sans la complicité de la France. Donc il fallait choisir et Macron l’a contraint à faire un choix. La vérité est que Macky garde un goût amer d’avoir été empêché de tenter un 3e mandat et tentera de retourner en politique pour prendre une éventuelle revanche sur le destin. Comme Il est maudit, il ira jusqu’au bout de l’humiliation. C’est son karma. Prochaine humiliation définitive: se rendre au Sénégal pour faire campagne et être interdit de sortir du territoire en attente de son jugement après la victoire de Pastef à l’assemblée et l’installation de la haute cour de justice.
Qu’Allah fasse que ça se passe comme vous le prédisez Fatou pour qu’enfin nous puissions lui faire payer ses crimes odieux économiques et sociaux. Cet assassin, ce voleur, ce rancunier devrait être jugé pour haute trahison!!!
Son excellence vous n’êtes pas encore venu niouye tite 😂
De quoi avez vous peur? Macky ne vient pas pour être député. Il revient remettre le parlement en de bonnes mains et repartir inchallah
Déjà waroul bookk. On est dans quel Sénégal ?
Akk li moufi déff yëëp.
Personnellement, je trouve que lui donner l’éligibilité à participer aux législatives traduit le non respect de nos frères et sœurs assassinés, torturés et emprisonnés l’acheminement sous sa Magistère.
Je pense plutôt qu’il a désormais du mal à regarder ses pairs dans les yeux à la suite des révélations sur sa gestion calamiteuse du Sénégal.
Que dieu fasse que sa soit vrai pour que enfin tu fais l’erreur de poser les pieds a Dakar tes crimes t’attendent
Emedia est un organe de presse qui ne cherche que la zizanie,des menteurs hors pairs et sans vergogne.
Le tiak tiak de macron
Tiak tiak fayoul.
Je pense que c’est une fake news
TRÈS BIEN ON T’ATTEND ET SURTOUT NE RECULE PAS LES SÉNÉGALAIS VONT ENFIN TE REGLER TON COMPTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES SALE VOLEUR 😡
Attention.. Il vient faire la guerre avec le matos lourd disparu, caché. Suivez-le..😎🥸