Paris – Deux vendeurs poignardés : Un homme de nationalité sénégalaise incriminé, (presse française)

En France, un individu présenté par la presse française comme étant de nationalité sénégalaise a poignardé deux vendeurs d’une boutique Bouygues Télécom dans un centre commercial de Paris, a-t-on appris, samedi, à Rfm. Bilan, un tué et un blessé grave.

Le suspect âgé de 62 ans serait de nationalité sénégalaise. En situation irrégulière, il serait connu par les services de police pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

Différend

Tout est parti du temps d’un différend commercial avec Bouygues Télécom qui aurait mal tourné. D’après une source policière, le suspect était mécontent de la surfacturation de son téléphone et demandait un remboursement qu’il n’a pas obtenu.

Arme blanche

Après s’être plaint auprès des vendeurs de la boutique, il est revenu avec une arme blanche pour commettre l’irréparable. Il a mortellement poignardé un vendeur de 18 ans qui venait juste de passer son bac et blessé grièvement un autre âgé de 20 ans.

Coup de couteau au cœur 

Les vendeurs ont reçu des coups de couteau au niveau du cœur d’après une source policière. Le fait divers glaçant s’est déroulé ce samedi au centre commercial de Claye-Souilly en Seine-et-Marne . Une ville située au Nord-est de Paris.

Arrestation du suspect

Le suspect a été arrêté ce samedi en début d’après-midi au centre commercial même par un policier et un agent pénitentiaire.

7 COMMENTAIRES
  • xeme

    Les senegalais de l’etranger nous font honte, les francais sont bien trop gentil

    • HD

      certains sénégalais de l’extérieur peut-être ! modifiez sans les sénégalais de l’extérieur comme tu dis le Sénégal serait pire qu’Haiti, le Salvador ou le Honduras !

  • Maimouna

    Après on s’étonne que notre réputation soit aussi lamentable…non seulement nous nous invitons de gré ou de force chez nos voisins, mais en plus on se conduit comme des barbares. C’est cela l’enseignement que l’on prodigue chez nous…

  • Maria AYAD-FORMELLA

    Pauvre jeune homme innocent! Tué alors qu’il ne faisait que vendre! Quelle honte que l assassin ait l’age de son père ou son grand père. J’espère que la justice des hommes saura agir en attendant que la justice divine ne prenne le relais.

    • Maimouna

      Quelle justice divine…? Vous avez déjà vu un procès céleste ?

  • Mamadou

    Heureusement le meurtrier va aller en prison et après il sera expulsé…au Sénégal…

  • Mamadou

    Le vendeur avait 19 ans. Tué par un vieux sénégalais drogué. Belle image de notre pays musulman.

Publiez un commentaire