Parcelles Assainies – Locales 2022 : Maimouna Cissokho Khouma sur le « pied de guerre »

La DG de la petite enfance et de la case des tout-petits, lors d’une rencontre tenue hier, vendredi 20 août, aux Parcelles Assainies, avec quelques responsables et représentants de l’Apr, a insisté sur « la nécessité de s’inscrire massivement sur les listes électorales et de travailler d’emblée pour une victoire éclatante de la coalition Benno bokk yaakar dans la commune« .

Sacerdoce…

Mme Khouma a tendu la main à tous ses « frères et sœurs » de parti, responsables de la localité. « Je n’ai pas d’ennemis dans le parti et je considère tout le monde comme allié. Mes seuls ennemis sont les opposants du président. Et je travaillerai d’arrache-pied pour qu’ils ne réussissent pas leurs missions aux Parcelles Assainies. Mon sacerdoce c’est de travailler pour son excellence et de me conformer à ses directives et instructions”, affirme Mme Khouma.

Urgence…

Maïmouna Cissokho a ainsi mis l’accent sur l‘urgence de s’ « unir autour de l’essentiel et de travailler ardemment pour son excellence Macky Sall, vu les énormes enjeux qui gravitent autour des Parcelles Assainies« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire