PUBLICITÉ

Pâques : Le message de Me Madické Niang aux Chrétiens du Sénégal

madické niang, paques
Pâques : Le message de Me Madické Niang aux Chrétiens du Sénégal

Me Madické Niang, à l’occasion de la célébration de Pâques, a délivré un message à l’endroit des chrétiens du Sénégal. Leur souhaitant bonne fête, Me Niang soulignera cette fête contribue pleinement dans l’accomplissement d’une forte cohésion sociale au Sénégal.

« Le jeûne est un moment empreint de solennité et de forte spiritualité entre nous et notre Seigneur. Durant, un mois et quinze jours, la communauté Chrétienne, par la période de Saint Carême, a fait montre d’une profonde dévotion ; dans l’accomplissement de ses devoirs religieux.

Je prie pour que leurs actes soient bénis par le Christ, qui a consenti tant de sacrifices pour le salut de l’humanité.

La visite que j’ai effectuée en 2010 au Saint Siège, restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Pâques par sa symbolique, participe entièrement dans l’accomplissement d’une forte cohésion sociale au Sénégal.

En effet, les jouissances offertes par nos frères chrétiens, raffermissent et embellissent les relations entre Sénégalais de différentes obédiences religieuses. Ceci nous vaut d’être cités en exemple partout dans le monde entier.

Par ces mots, je voudrais souhaiter une bonne fête de Pâques à nos sœurs et frères, et implore le Tout-Puissant pour que l’ensemble de leurs prières soient exaucées, et que la Cathédrale Notre-Dame de Paris puisse retrouver rapidement sa splendeur. Bonne fête de Pâques, paix et prospérité à toutes et à tous ! »

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
henri louis

Amen et merci mon père Sénégal beneu bop là , que le seigneur Jésus vous bénisse

Publier un commentaire