.

Papy Djilobodji aura l’embarras du choix pour relancer sa carrière

Papy Djilobodji aura l’embarras du choix pour relancer sa carrière

Le défenseur sénégalais Papy Djilobodji, en manque de temps de jeu à Chelsea (élite anglaise), est dans le viseur de plusieurs championnats huppés d’Europe.

L’Olympique de Marseille (élite française) s’est montré intéressé par Djilobodji pour parer aux difficultés de l’axe central de sa défense. L’équipe de Stuttgart (Allemagne) a, elle aussi, fait des pas en direction de l’international sénégalais, selon plusieurs médias sportifs.

A un point des équipes relégables en Bundesliga (championnat d’élite allemand), Stuttgart est prêt à accueillir l’ancien défenseur de l’AS Saloum, âgé de 27 ans, pour un contrat d’un an et demi.

L’équipe de Sunderland, mal en point en Premier League (Angleterre), a fait un appel du pied à Djilobodji, mais sans succès.

Avant ces deux clubs, la presse sportive avait fait état du souhait de plusieurs clubs espagnol et italien de faire venir chez eux l’ancien défenseur du FC Nantes (France), aujourd’hui en manque de temps de jeu à Chelsea, où il était arrivé dans les derniers jours du marché estival des transferts.

L’équipe turque de Besiktas s’est davantage approché de Djilobodji que les autres, et bien avant l’ouverture du marché hivernal des transferts, le 1er janvier.

Le défenseur a joué pendant six saisons au FC Nantes, avant d’été transféré à la surprise générale chez les Blues de Chelsea, où il n’a joué que quelques matchs en six mois de présence.

Avec APS

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *