Publicité

Papiss Demba Cissé : "Je suis toujours joueur de Newcastle"

Papiss Demba Cissé, 36 ans; se considère toujours joueur de Newcastle. Il le manifeste partout. De près ou de loin, il encourage Newcastle United. La presse anglaise visitée par Senego est revenu avec le Sénégalais sur son passage chez les Magpies. Morceaux choisis….

« Chaque fois que j’étais à la maison, assis avec mes enfants, je disais à mon fils, Ousmane, ‘Tu sais quoi ? Nous allons revenir. On va revenir, on verra bien. Nous ne descendrons pas. Nous sommes des Noirs et des Blancs. Nous allons rester ici.

Publicité

Ce lien avec…

« J’ai l’impression d’être toujours un joueur de Newcastle. Mon fils me le dit parfois. Il me regarde et me dit : « Tu penses toujours avoir un contrat à Newcastle United ! ». Je lui réponds qu’il ne s’agit pas du contrat. Je suis un fan de Newcastle maintenant. C’est mon équipe. J’aime toujours Newcastle United.

Publicité

…Newcastle

« Newcastle fait partie de moi car j’ai vécu de grands moments et j’ai apprécié le temps que j’y ai passé, et je respecte ce club et les Geordies aussi. Ce sera toujours l’équipe que j’ai dans mon cœur. Je n’ai jamais soutenu d’autres clubs quand je suis parti, mais Newcastle était différent ».

Papiss Cissé, né le 3 juin 1985 à Dakar, international sénégalais, est  évoluant attaquant à Çaykur Rizespor.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire