Pape Sané : "On a atteint le sommet de la délinquance d'Etat"

Pape Sané est indigné par ce qui s’est passé avec Ousmane Sonko, sorti de force de sa voiture par des hommes en uniforme casqués et masqués.

« Pulvériser la vitre arrière et l’extirper de sa voiture. C’est parce qu’on a atteint le sommet de la délinquance d’Etat », a taclé le journaliste.

Selon Pape Sané, « la gravité de ce geste est que les autorités sont en train de banaliser les unités d’élite qui se sont spécialisées maintenant dans la guerre des politiciens…C’est extrêmement grave »; laisse-t-il entendre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. Le juriste

    Sané vos projets tomberont à coup sûr dans l eau. Vous n avez aucune chance de diriger le Senegal. Espèce de rebelle que tu es. Par la délinquence on repond fortement. Votre chef rebelle pense qu il pourra détruire le Senegal. Il est petit pour ça. Et qui vivra verra.


  2. ndiayendiaye

    a Deug rek


    ce forum est infeste par les tribalistes a commencer par Deug rek .. vous disparaitrez bientot de la circulation car les senegalais dans leur majorite n’aiment pas le tribalisme , vous allez disparaitre de la circulation , ce n’est qu’une question de temps , depuis que votre macky sale est au pouvoir , le tribalisme a pris des proportions inimaginables .. honte a vous bande de haineux !


Laisser un commentaire