Pape Samba Mboup appelle ses frères libéraux à descendre dans la rue

Pape Samba Mboup appelle ses frères libéraux à descendre dans la rue

L’interdiction  de la série de manifestations du Parti démocratique sénégalais (Pds) par le préfet de Dakar a mis  Pape Samba Mboup, ex-chef de cabinet du président Wade dans tous ses états.

Le responsable libéral appelle ses frères de parti à descendre dans la rue pour défier le président Macky Sall.

« Ça suffit les conférences de presse. Comment peut-on demander aux gens de rester chez eux et de manifester? On va en découdre avec ce régime, il faut faire sortir les gens. Il faut qu’on aille tous à la place de l’Obélisque et qu’ on marche. Les Burkinabé ne sont pas plus forts que nous et quand ils ont voulu se défaire du régime, ils l’ont fait. Il faut qu’on se batte sinon, nous irons tous en prison. Que l’on descendent dans la rue », martèle Pape Samba Mboup sur la rfm.

1 COMMENTAIRE
  • dmx

    Ces gens la se fouttent vraiment de nous ils n ont aucun respect pour les sénégalais après avoir mis le pays a genoux voilà qu ils veulent mettre le paysa feu et a sang mais tant pis kkoussi dé ya perte leur souhait est qui il y ai des morts pour alerter l opinion international c est vraiment dommages l africain est tellement limité d esprit

Publiez un commentaire