PUBLICITÉ

Pape Samba Mboup: « Adama Gaye est allé trop loin avec Macky « 

Selon l’ancien directeur de cabinet du président Abdoulaye Wade, Pape Samba Mboup, il connait très bien Adama Gaye. C’est un ami et il est coutumier des faits. Et c’est ce qu’il faisait avec Me Abdoulaye Wade.

Comportement…

 » Le journaliste Adama Gaye, s’il n’obtient pas ce qu’il veut, il se comporte de la sorte « , déclare Pape Samba Mboup sur walf quotidien. Mieux il poursuit: « avant que nous accédions au pouvoir, il fréquentait Wade. C’est un grand ami de Wade, c’est l’ami de sa famille. Il a même aidé Karim, après son Baccalauréat à trouver une école pour continuer ses études.

Ministre…

D’après M. Mboup, Adama Gaye à chaque fois qu’il venait à Dakar, la première personne qu’il visitait était Wade. A l’alternance de 2000, il a voulu être ministre des Affaires étrangères.  » J’en sais quelque chose parce qu’il m’en parlait mais Abdoulaye Wade n’a pas voulu. Je ne sais pas le pourquoi. C’est à ce moment qu’il a commencé à attaquer Wade « , confie Pape Samba Mboup.

Insultait…

Selon lui, il insultait Abdoulaye Wade.  » Il pensait peut-être que je pouvais influer Wade. Parce que simplement Wade n’avait pas voulu faire de lui un ministre des Affaires étrangères. Il disait qu’il était bien connu qu’il avait des relations, un bon carnet d’adresses qu’il allait beaucoup apporter pour le Sénégal. Il disait aussi qu’il est un expert du pétrole qui pourrait aider le Sénégal. Wade n’a pas répondu à ses appels du pied, il s’est mis alors à insulter Wade. Je m’étonne de sa rencontre avec Wade la semaine dernière « , explique M. Mboup

Tolérer…

 » Macky n’est pas Wade. Ce que Wade peut tolérer Macky ne peut pas le tolérer. Il est allé trop loin avec Macky. Ce n’est pas parce que je soutiens Macky Sall que je dis ces choses. Je suis un citoyen et cela me gêne qu’une personne attaque le président de la République et dise des insanités. C’est malsain. Je suis écœuré.  On ne souhaite pas à une personne des déboires mais ce qui lui est arrivé il l’a cherché « , raconte-t-il.

 

Adama Gaye Macky Sall
whatsapp 290
Annonces

(29) commentaires

Khady Dia

Tous pareils

Naj

Merci pour ton honnêteté

Kreuche

T’as pas droit à la parole mr mboup bande suce bite va

Séni Ba

INSULTER KE CHEF DE L’ÉTAT COMME ADAMA GAYE L’A FAIT POUR ALLER S’ABRITER DERRIÈRE DES LIENS AVEC TOUBA C’EST ASSURÉMENT INDIGNE ET TROP FACILE À L’ON A FOIS. SI TOUTEFOIS MAKY LAISSE PASSER IL LE REGRETTERA CAR D’AUTRES ADAMA GAYE VONT EMPRUNTER LE MÊME CHEMIN ET ACCENTUER LE CLIMAT POLITIQUE DÉJÀ NAUSÉABOND.

Séni Ba

INSULTER LE CHEF DE L’ÉTAT COMME ADAMA GAYE L’A FAIT POUR ALLER S’ABRITER DERRIÈRE DES LIENS AVEC TOUBA C’EST ASSURÉMENT INDIGNE ET TROP FACILE À L’ON A FOIS. SI TOUTEFOIS MAKY LAISSE PASSER IL LE REGRETTERA CAR D’AUTRES ADAMA GAYE VONT EMPRUNTER LE MÊME CHEMIN ET ACCENTUER LE CLIMAT POLITIQUE DÉJÀ NAUSÉABOND.

Bleak Bleek

Ndem si yallah bi hahahahaha

Seynabou Gueye

Dangua wara moudjé wakh té ndieukaa nopi.

Oumar Gaye

Ce Adama là n’honore pas les gayennes car les gayennes Serigne Bamba rta a fait 1 bon témoignage sur eux . Adama va demander pardon à Mr Macky Sall c mieux .

Ousmane Senghor

S’il veut insulté ya sa famille il faut respecté le président moi je dit a haute voix ne lui pardonne pas il me connais il n’a qu’à m’insulte le jour là sa sera vite règle impolie

Khadija

Ivre mort

Khadija

Ivre mort

Io

Merci mboup

Laye Diop

Fumier, vas te brosser les dents.

Eugene Senghor

Mais
Il n’a dit que la vérité que je hache

Mike

Adama a cherché la prison et il a eu. Bon séjour

Badou

Malhonnête

Fallou

Il a raison ça fait longtemps que Wade a depasser toutes les limites

Samba+Thiam

Bien dit Mr mboup.adama gaye aime faire chantage aux chefs d Etat

Samba

Enfin quelqu’un qui le dit haut et fort Wade est fou

Ablaye Dieng

Personne n’a le droit d’insulter qui que soit

Zal

Tout le monde doit parler sauf toi

Moise

Je ne supporte pas Macky et sa dynastie Faye Sall Timbo..mais faut jamais insulter..personne par courtoisie et respect…mais PSMBOUP ce malfrat est mal Placé pour donner des leçons à Gaye

Mamadou Moustapha Faye

État de dou nit mo takh fou way diogue rek saga

Badou

Il n a pas eu sa part du gâteau pauvre con

Rone Mbaye

Adama Gaye est un patriote qui défend les intérêts du Sėnégal face à un régime dictatorial et corrompu en connivence avec des voyous comme Frank Timis qui nous a arnaqué de 10 milliards de dollars Nous soutenons Adama Gaye et demandons sa libération. L’image du Sėnégal est suffisamment écornée

Ousman Dabo

Donc il a recolte ce qu’il a semer

Blin

yow katatal sa ndèye yaak macky sall

Blin

dictateuryi sax macky sall molène gueun kat ndéyam

Khoulilène Sènebeut

C’est quoi « aller trop loin avec Macky »? Est-ce un délit que d’aller trop loin avec un dictateur qui viole la Constitution à tout bout de champ ?

Publier un commentaire