Pape Malick Ndour : « Oups, j’avais oublié que selon certains j’ai une peur bleue du rapport sur le Covid parce que… »

L’ancien ministre Pape Malick Ndour brise le silence face aux insinuations sur le rapport Covid de la Cour des comptes.
« Ni impliqué, ni concerné », Pape Malick Ndour dément toute peur et défend la démarche de saisine du FMI, affirmant qu’elle visait à protéger le Sénégal des conséquences de propos jugés irresponsables du pouvoir actuel.
Texte in extenso :
Oups, j’avais oublié que selon certains j’ai une peur bleue du rapport sur le Covid parce que le ministere de la jeunesse est cité…. Loooll, rassurez vous, lors du Covid, j’étais pas ministre et le Prodac avait reçu 0 F de Force covid…Cherchez un autre argument.. En attendant…
Qui a mis le FMI dans le débat sur le rapport de la Cour des comptes?
En tant que responsables, notre saisine du FMI n’avait nullement pour but de salir le gouvernement en place, mais visait plutôt à apporter des réponses rigoureuses, chiffrées et argumentées face à des accusations infondées.
Notre objectif, en tant que républicains et patriotes, est de faire en sorte que le Sénégal ne soit pas pénalisé ni placé sous ajustement structurel sur la base de déclarations irresponsables des tenants du pouvoir.
Le contre-rapport sera donné à tous les partenaires du Senegal en perspective de l’Assemblée de printemps du FMI.
Pape Malick Ndour c’est la loi interprétative de la loi d’amnistie qui t’attend au tournant.C’est encore trop tôt pour jubiler.
Pape Malick ndour wouriwa dem na keunk wakhe mat dem na nane taali
On attend le contre-rapport de APR sur le fonds Covid et sur l’ANAMO. En attendant …
C’est le ministre nervis qui mobilisait les bandits pour soit disant aller emmener sonko par force au tribunal , on aura tout vu avec le regime de macky sall , des ministres nervis a l’instar de cet energumene ..
Il ne faut jamais partager les videos sur ce vilain mec
Il a besoin de l’attaque des patriotes pour 72×2 144
ARETEZ VOTRE ENFATILLAGE .BOUS SAVEZ PERTINEMENT QUE LE FMI NE PEUT PAS ERRE L INTERLOCUTEUR D JN PARTI POLITIQUE . Y A T IL UNE STRUCTURE PLUS HABILITÉ QUE LA COUR DES COMPTES PPIR CERTIFIER UN RAPPORT DE L IGF ?
Tu es trop volubile
Tel un chien qui aboit alors la machine judiciaire passe :ton tour ne tardera pas a arriver.
Rien de mal ne peut arriver à MR ndour.vs êtes que des menteurs manipulateurs et mr ndour ne boxe pas dans la catégorie inférieure
La plainte de abdoulaye touré t attend
Bandit de merde
La mentalité d’un être humain se mesure sur ces paroles et ces actes prend ça comme leçon pour savoir argumenter
tu ne perd rien pour attendre continue d’ouvrir ta sale gueule ti es mouille dans l’affaire du prodac et des nervis pape abdoulaye toure moungi lay khar
Un débat d’idées c’est ce qu’il nous faut et non des menaces à la place.
Fini le gatsa gatsa .
Chacun à son micro et que le plus convaincant gagne le respect des Sénégalais.