Publicité

Pape M Ndour : "Le 30 Dagnouy Fay Pneu Yi, Taal Ndogou Yi..." - Ministre de la Jeunesse Jam La Woté (Vidéo)

De Kaolack où le ministre de la jeunesse a pris part à un meeting, Pape Malick Ndour a asséné quelques coups de bâtons verbaux à Ousmane Sonko.

Devant une foule acquise à cause, Pape Malick Ndour a lancé un mot d’ordre innovant. « Contre les pneus brûlés, il y aura une vaste opération de contre-feu qui consistera à éteindre tout ce qui sera brûlé, et offrir des kits de rupture aux jeûneurs. Ce, pour prouver que la jeunesse républicaine est une jeunesse modèle, responsable et engagée pour l’émergence de ce pays », dira-t-il.

Publicité

Par ailleurs, le 30 mars est élue journée nationale du civisme. Jour du procès en diffamation opposant le ministre Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko, le ministre Ndour conduira la Jeunesse contrer les pyromanes inciviques et alimenter les croyants jeûneurs.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Saloum C

    Une calamite ce type.. Continu a s’attaquer a Ousmane SONKO dou sa morrrom baay saaah. Tu verras bien ce qui t’arrivera. Courage a toi.


  2. Adianda

    Quelle honte pour un ministre Il sait qu’il n’ira jamais au front et lui et son patron ne, peuvent que compter sur leur complices confondus dans les forces de l’ordre


  3. Diallo

    Il au moins ne brûle pas le pays quelqu un qui demande aux jeunes comment bien se comporte est critiqué moche très moche le comportement de certains citoyens vous dites que vous êtes avec Macky et vous trouvez son ministre pas du tout sympathique qu a y il fait qui vous ne plaît pas?


  4. deugg rek fi sabililah

    niakk khorom niakk ambition. poste de ministre à perdu tt son charme. tjrs dans les caniveaux blabla ne méritant mm pas d’être le ministre des prostituées


Laisser un commentaire